Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vis dzeus quart de tours


Messages recommandés

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
salut , c'est des dZus type Ducat (à lamelles) ou du Dzus types Nascars (comme les miens) avec un ressort en forme de S ?


J en ai quelques unes a ressorts si tu veux je les ai achetées mais ne m en servirais pas Wink (1.50€ l unité chez honda )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:


Bein la fixation oui mais jai pas trouvé les vis ?
J'ai récuperer un carénage endurance avec ces fameuxcrochet mais il me faut ces vis ...pffffffffff
Mad

J'ai trouvé ça :

http://www.motodiscount.fr/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=27200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov'lolo a écrit:
Bande de boulets je vous l ai ecrit au dessus :

1.40€ chez Honda

90655_NC8_000 STUD, fastener 35

90653_NC8_000 SPRING, fastener 35




oups z'avait pas vu ... brp

Je vois pas où elle est placée t'as vis sur ton croquis et c'est sur quelle honda ?
En tout cas merci, c'est surprenant que ça fait qu' 1,40€ en général ça coute un bras chez les concessionnaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi quand je me suis mis sur orbite au Luc avec la Honda j en ai laissé un peu dans le bac a gravier Embarassed

Regardez c est sur cette page :

[url=http://www.tsrworldwide.com/prod_php/prod_list.php?maingroup=RS250 1998&secondgroup=F18 Cowl]http://www.tsrworldwide.com/prod_php/prod_list.php?maingroup=RS250 1998&secondgroup=F18 Cowl[/url]

N°23 le quart de tour , 20 c est le ressort , 26 la rondelle en teflon par contre le 22 "grommet" je ne me souviens plus ce que c est pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm30000 a écrit:
pov'lolo a écrit:
Bande de boulets je vous l ai ecrit au dessus :

1.40€ chez Honda

90655_NC8_000 STUD, fastener 35

90653_NC8_000 SPRING, fastener 35




oups z'avait pas vu ... brp

Je vois pas où elle est placée t'as vis sur ton croquis et c'est sur quelle honda ?En tout cas merci, c'est surprenant que ça fait qu' 1,40€ en général ça coute un bras chez les concessionnaire.


ici on dit pas Ou si non
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov'lolo a écrit:
Vi quand je me suis mis sur orbite au Luc avec la Honda j en ai laissé un peu dans le bac a gravier Embarassed

Regardez c est sur cette page :

[url=http://www.tsrworldwide.com/prod_php/prod_list.php?maingroup=RS250 1998&secondgroup=F18 Cowl]http://www.tsrworldwide.com/prod_php/prod_list.php?maingroup=RS250 1998&secondgroup=F18 Cowl[/url]

N°23 le quart de tour , 20 c est le ressort , 26 la rondelle en teflon par contre le 22 "grommet" je ne me souviens plus ce que c est pale


Merci des infos n1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi j ai commandé chez eux Wink , la premiere fois le magasinier se demande d ou tu sors puis apres c est bon n1

Ce genre de pieces HRC ne sont pas cheres car c est du consommables , les demi guidons font 15 euros ( a voir si adaptables sur les votres Rolling Eyes ) les platines meme pas 50 euros rabbit

Par contre j attend ma chaine en reliquat depuis 1 mois et annoncée pour le 4 avril affraid alors que le pignon etait en stock Smile

Et pour repondre a la question , ceux sont les microfiches de ma RS 250 honda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

le mien de magasinier ne comprend rien, il dit qu'il n'a pas les microfiches et il lui faut la référence. Tu veux pas bosser chez eux ?
Je vais en voir un autre ou alors je vais essayer de commander à distance, car celui là il n'a pas l'air de vouloir s'emmerder
Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...