Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage Fourche 929 CBR sur PC25


Messages recommandés

Alors, voilà mon nouveau projet, con figurer de nouvelles suspensions sur ma titine.

Bon, l'amortisseur arrière de 929, c'est fait, ça passe sans trop poser de soucis malgrés la justesse et l'étroitesse de la place laissée pour la bonbonne (ca passe au millimetre entre le faisceau et le robinet d'essence)

Donc maintenant, j'ai bien envie de m'attaquer au train avant car le mien, en plus d'etre de la pure adaptation de l'espace (cales entre la roue et le bas de fourche, supports d'étrier misérable...etc) et son côté dangerous (les tubes qui dépassent), j'aimerai savoir si quelqu'un sait si les trains avant de 929 se monte sans trop de difficultés (tés, fourche, jantes...)

J'aimerai aussi savoir ce qu'il faut prévoir de faire quand on s'attaque à une modif comme celle-ci?

Bon, en tout cas, je vais aller récupérer tout ça ce soir et je vais commencer à voir comment ca se passe....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose de particulier dans la mesure ou ton axe de colonne

est du bon diametre et de longeur suffisante le reste si c est l avant complet

y aura rien de special a faire appart le réglage d assiete en réglant la hauteur des batons !

avoir peu etre le systeme de roulemenet de colone ( conique ou bille ) qui peuvent etre diff

maintenant si t as pas tout l avant va faloir de la modif pour les axes de roues ect...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...