Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Lédenon le samedi 08/03/08


Messages recommandés

Voilà je mis colle, départ à 13h arrivée à 14h 10, les sections a retirer et voilou

A rrivée de fm30000 et son pot en RSV quel bon choix,
qui c est pris une gamelle copieux a la sortie du petit fer a cheval
ça glisse alors oui oui ,
pourtant super temps on commence même à transpirer sous la combi ...

donc un peu refroidi , on prend les sessionc de
15h pour Pilou et Papi
15h20 pour Blackos
ensuite les trois ensemble on enchene
15h 40
16h
de bon chronos pour pilou déchené à 1"35
et moi 1"37 mais PUT### ça glissait vraiment je fais une ptite vidéo tout est filmé
Blackos est tres bien, il a de bonne sensations n1

demain départ de St victoret à 9h-9h 30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'ai pris une belle gamelle de débutant , pneu froid (2èm tour).
La bécane m'a ejecté par dessus.
Je suis désolé de ne pas être dans de bonne condition physique pour rouler avec PILOU et PAPI, mais j'ai mal au côtes et ma combarde est rincé idem pour le casque.
Je passerai voir l'aprem au circuit si j'ai un ptit moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!

vlaa les photos Wink enjoy !!!!

http://picasaweb.google.fr/blackos13/Ledenon080308?authkey=3aGuEWT1Oqg

tres bonne journée malgré une piste glissante, donc mode trankil sur la premiere session Wink sur la deuxieme je me santé mieux et op !! une petite virgule en sortant de virage ^^ ca calme directe Laughing

pour demain !! on peut se rejoindre sur la route par exemple au niveau de la station essence (il me semble que c total ) juste apres KTM horizon (RN113) sur les 9h45 ;D (pas tres loin il y a le mc do au rond point)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackos a écrit:
coucou !!

vlaa les photos Wink enjoy !!!!

http://picasaweb.google.fr/blackos13/Ledenon080308?authkey=3aGuEWT1Oqg

tres bonne journée malgré une piste glissante, donc mode trankil sur la premiere session Wink sur la deuxieme je me santé mieux et op !! une petite virgule en sortant de virage ^^ ca calme directe Laughing

pour demain !! on peut se rejoindre sur la route par exemple au niveau de la station essence (il me semble que c total ) juste apres KTM horizon (RN113) sur les 9h45 ;D (pas tres loin il y a le mc do au rond point)


Ok pourt le rdv voilà une petite vidéo avant le qatar lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm30000 a écrit:
effectivement j'ai pris une belle gamelle de débutant , pneu froid (2èm tour).
La bécane m'a ejecté par dessus.
Je suis désolé de ne pas être dans de bonne condition physique pour rouler avec PILOU et PAPI, mais j'ai mal au côtes et ma combarde est rincé idem pour le casque.
Je passerai voir l'aprem au circuit si j'ai un ptit moment


J espere que tu dormira bien ,demain tu risques d etre courbaturé palmier A PLUS n1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm30000 a écrit:
effectivement j'ai pris une belle gamelle de débutant , pneu froid (2èm tour).
La bécane m'a ejecté par dessus.
Je suis désolé de ne pas être dans de bonne condition physique pour rouler avec PILOU et PAPI, mais j'ai mal au côtes et ma combarde est rincé idem pour le casque.
Je passerai voir l'aprem au circuit si j'ai un ptit moment


J espere que tu n as pas trop de courbatures aujourd hui , c etait ta premiere journée de l année ?
et la becane dans tout ca Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov'lolo a écrit:
fm30000 a écrit:
effectivement j'ai pris une belle gamelle de débutant , pneu froid (2èm tour).
La bécane m'a ejecté par dessus.
Je suis désolé de ne pas être dans de bonne condition physique pour rouler avec PILOU et PAPI, mais j'ai mal au côtes et ma combarde est rincé idem pour le casque.
Je passerai voir l'aprem au circuit si j'ai un ptit moment


J espere que tu n as pas trop de courbatures aujourd hui , c etait ta premiere journée de l année ?
et la becane dans tout ca Embarassed


Euh non CT ma 3ème journée en 600 mais j'ai fait une erreur de débutant + pneu moyen résultat => gamelle, pour me consoler j'ai repris la bécanne l'apres midi et j'ai reussi à faire un 1'40 en régul avec les grosses douleures et surtout en restant droit comme un piqué.
Maintenant j'ai encore des courbatures surtout aux côtes mais beaucoup moins que ce matin lol
mais aucune trace de bleus contrairement à mon casque et ma combard. lol!

quand à la moto voilà une tof, comme quoi ça sert les protège-carter et protège bras oscillant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remise en question !!!

Bon finalement et malgrès la douleur, je suis satisfait de ce week end et pour plusieurs raisons :

- Je suis vraiment motivé (j'ai remis la bécane sur roue l'aprèm et j'ai reussi à faire 1'40 en régul même si c'est loin des chronos que j'espère, faut dire que j'étais mal dessus incapable de sortir de la selle et j'ai reussi à faire encore des glissses notamment à la remonter du camion).

-Je suis content des protections (même si c'est pas très esthétiques mais je me fous de l'aspect tunning surtout pour rouler sur piste) que j'ai pu faire sur la moto, elles ont été efficaces (ct limite quand même il devait pas rester grandes épaisseurs pour attaquer le carter ainsi que le bras oscillant).

-J'ai conscience de la limite des pneus, il vaut mieux ne pas trop hésiter pour changer de pneus même s'ils ne paraissent pas usés à 100 % (quitte à les revendre d'ocas), un pneu neuf n'a pas le meme grip qu'un pneu qui est monté plusieurs fois en température.

Et aussi j'ai de la chance d'avoir une super machine, reste à adapter ma conduite à un 600 (la vitesse de passage bordel).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
-J'ai conscience de la limite des pneus, il vaut mieux ne pas trop hésiter pour changer de pneus même s'ils ne paraissent pas usés à 100 % (quitte à les revendre d'ocas), un pneu neuf n'a pas le meme grip qu'un pneu qui est monté plusieurs fois en température.

Et aussi j'ai de la chance d'avoir une super machine, reste à adapter ma conduite à un 600 (la vitesse de passage bordel).


+30000 ! certe la temperature au sol a son role dans le grip , mais entre samedi
pneu neuf WW et dimanche j ai ressenti la difference de grip sur les réaccelerations!

et ceux qui diront rhooo quand meme en 2 jours ! beh y ont pas vu la geule de mon pneu dimanche soir silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm30000 a écrit:
effectivement j'ai pris une belle gamelle de débutant , pneu froid (2èm tour).
La bécane m'a ejecté par dessus.
Je suis désolé de ne pas être dans de bonne condition physique pour rouler avec PILOU et PAPI, mais j'ai mal au côtes et ma combarde est rincé idem pour le casque.
Je passerai voir l'aprem au circuit si j'ai un ptit moment



et les couvertures chauffantes !!!!!!!! Question


moi aussi je m'en suis mis une de la même façon la semaine dernière silent

je confirme ,les côtes ça fait mal Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch83 a écrit:
fm30000 a écrit:
effectivement j'ai pris une belle gamelle de débutant , pneu froid (2èm tour).
La bécane m'a ejecté par dessus.
Je suis désolé de ne pas être dans de bonne condition physique pour rouler avec PILOU et PAPI, mais j'ai mal au côtes et ma combarde est rincé idem pour le casque.
Je passerai voir l'aprem au circuit si j'ai un ptit moment



et les couvertures chauffantes !!!!!!!! Question


moi aussi je m'en suis mis une de la même façon la semaine dernière silent

je confirme ,les côtes ça fait mal Sad


tu en as des couvertures chauffantes ?

Et les côtes, tu as eu qqchose de cassé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm30000 a écrit:
pov'lolo a écrit:
fm30000 a écrit:
effectivement j'ai pris une belle gamelle de débutant , pneu froid (2èm tour).
La bécane m'a ejecté par dessus.
Je suis désolé de ne pas être dans de bonne condition physique pour rouler avec PILOU et PAPI, mais j'ai mal au côtes et ma combarde est rincé idem pour le casque.
Je passerai voir l'aprem au circuit si j'ai un ptit moment


J espere que tu n as pas trop de courbatures aujourd hui , c etait ta premiere journée de l année ?
et la becane dans tout ca Embarassed


Euh non CT ma 3ème journée en 600 mais j'ai fait une erreur de débutant + pneu moyen résultat => gamelle, pour me consoler j'ai repris la bécanne l'apres midi et j'ai reussi à faire un 1'40 en régul avec les grosses douleures et surtout en restant droit comme un piqué.
Maintenant j'ai encore des courbatures surtout aux côtes mais beaucoup moins que ce matin lol
mais aucune trace de bleus contrairement à mon casque et ma combard. lol!

quand à la moto voilà une tof, comme quoi ça sert les protège-carter et protège bras oscillant.





je vois que tu as monté un bac de recup en haut!!!!!

est ce que c'est conforme au réglement ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch83 a écrit:


je vois que tu as monté un bac de recup en haut!!!!!

est ce que c'est conforme au réglement ??



Pourquoi ça serait pas conforme ? il demande un récipient d'1 litre même pour les 600 et franchement il y a pas de place sur cette bécanne.
Moi j'en ai mis 2 (1 de chaque côté).
Je vois pas le problème .
Tu me m'expliquer ce qui te choques ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm30000 a écrit:
mitch83 a écrit:


je vois que tu as monté un bac de recup en haut!!!!!

est ce que c'est conforme au réglement ??



Pourquoi ça serait pas conforme ? il demande un récipient d'1 litre même pour les 600 et franchement il y a pas de place sur cette bécanne.
Moi j'en ai mis 2 (1 de chaque côté).
Je vois pas le problème .
Tu me m'expliquer ce qui te choques ?



j'ai plutot l'habitude de voir des bacs de recup placés vers le bas de la moto !
(mais je dis peut etre une connerie Embarassed )

moi je ne l'ai pas encore monté(effectivement il n'y a pas de place )

j'attendais de voir des 600 preparés pour me donner des idées Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert a stocker tous les trop pleins que tu pourrais laisser echapper sur la piste ( huile , essence , liquide de refroidissement )

C est obligatoire en compet ainsi que les sabot moteur etanche par exemple Wink

Je te rassure Mitch on les trouve souvent dans le sabot ( quand il y a la place ) ou sous la coque de selle rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov'lolo a écrit:
Ca sert a stocker tous les trop pleins que tu pourrais laisser echapper sur la piste ( huile , essence , liquide de refroidissement )

C est obligatoire en compet ainsi que les sabot moteur etanche par exemple Wink

Je te rassure Mitch on les trouve souvent dans le sabot ( quand il y a la place ) ou sous la coque de selle rabbit


Par contre tu as conserver le bocal de liquide de frein à l'arrière ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrait du réglement :

Pour des raisons de sécurité, le bocal de frein arrière ainsi que les durites pourront être enlevées et remplacées par un système simplifié constitué d’un petit morceau de durite et d’un bouchon étanche avec mise à l’air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...