Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

petite presentation d une becane meconnue , surtout pas la nouvelle generation elevée au 1000gex et autres fazer ( connaissent meme pas les OW01 affraid )



Bon la marque c est facile c est une Honda , mais fabriquée uniquement par le service course , HRC de son petit nom ( mais ca tous le monde connait tongue )
La moto est toujours produite aux specificités 2002 ( 28 exemplaires en 2007 )



Quelques caracteristiques:

cylindrée 249cm3 bicylindre en V , carbus 40mm puissance 83ch a 12.800trs
Carter sec , boite a cassette inversée

Empattement 1340mm , poids 88kg "ready to race" comme ils disent chez Katoche

Actuellement la becane est en configuration origine sauf boite a air et pots "Kit A"

C est une lapalissade de preciser que : c est leger et plutot voir meme tres pointu niveau pilotage. pale

Par contre plus ca va vite plus c est facile geek





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DuDu a écrit:
en fait c'est une pocket améliorée, c'est ça? looool

non je deconne, ça fait partie des motos que j'aime vraiment! J'aimerais bien la voir (et l'avoir mais c'est un autre monde...) d'ailleurs!


Le no Name l a meme vu volée Laughing

Mouais faudrait que je fasse une petite video embarquée avec Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov'lolo a écrit:
DuDu a écrit:
en fait c'est une pocket améliorée, c'est ça? looool

non je deconne, ça fait partie des motos que j'aime vraiment! J'aimerais bien la voir (et l'avoir mais c'est un autre monde...) d'ailleurs!


Le no Name l a meme vu volée Laughing

Mouais faudrait que je fasse une petite video embarquée avec Idea


c bon tu peut mapeller Gael LaughingdgtLaughing

oué elle vole comme un coucou

plaf chiotLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
J ADOOOOORRRRRREEEEEEEEEEE !!

mais ca il le sait fanfan la tulipe .. Laughing je suis un nostalgique du 2temps..

heuuu lolo et le prix ? neuf et occas ?


La y a un hic Rolling Eyes

Prix neuf : 28.000 euros , a condition d arriver a en acheter une de la grosse vingtaine produite par an.

Prix d occas suivant l etant et le millesime ; de 5000 € pour un 93 fatiguée a 18000 € pour une 2002 avec de la pieces "kit"
Ma 98 qui est super propre mais quasi sans pieces "kit" vaut environ 10.000€

Bien sur apres quand c est plus vieux ( premiere generation ) les prix remontent Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis ! c'est magnifique, une super machine de passionné mais trop chère mon fils pour le commun des pistards.
Par contre je pense que débuter en 250 c'est une super école pour travailler les vitesse de passage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut pas abuser non plus hein !!!!

sa bécane elle pue !!!!!! elle marche pas non plus avec le carburant des mortels Rolling Eyes

et puis elle a même pas de clé !!! et qui c'est qui pousse hein !!!!! c'est bibi Sad
spo si léger que ça ce ptit machin !!

et elle démarre qd lolo il pense à mettre sur ON !!!!!!!

et elle vole bien c'est vrai
I believe I can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...