DuDu

Help! Embrayage!

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coucou tous!

est-ce que par hasard quelqu'un aurait les valeurs d'épaisseurs mini des disques d'embrayage d'un 600 CBR PC25 de 1994?

J'sais pas où trouver et j'ai pas envie d'appeler Honda (surtout que je vais mesurer tout ça demain...un Lundi quoi...)

Bref, merci si vous pouvez m'aider !

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en fait c'est un probleme un peu plus embettant que ça, j'ai des gros accoups de transmisison avec ma machine, après controle de la chaine et remplacement des amortisseurs de couple, le probleme persiste.

Mais j'ai noté le week end dernier que ces accoups se produisait une fois que j'avais mit un petit coup de cirette histoire de faciliter ma reprise des tours.

Donc, avant d'incréminer la boite de vitesse, je m'attaque à l'embrayage.

Et comme tout et démonté, je vais déjà passer des ressorts renforcés, et avant qu'il soit réellement mort, je préfére tout controler pour remplacer.

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ok moi j'avais changé celui du R1 les disques garnis avaient la bonne épaisseur mais les disques lisses avaient chauffés si bien qu'elle patinait à chaque relance et quanbd j'en avait marre de mefaire pourrir par des 600 j'ai changé l'embrayage.

Je peux pas te reseigner sur l'épaisseur maintenant il y a des sites ou tu peux télécharger le manuel d'atelier:
http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=50804

Tu trouver peut être ton bonheur

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erf merci, mais le manuel d'atelier pour la mienne ne fonctionne plus... il reste plus que les micro-fiches... sniff!!

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salut , j'ai les valeurs pour un PC31 (95) , j'ai la revue technique en PDF .

- garnis : 2,92 à 3,08 , limite 2,60mm
- voile des disque lisses : maxi 0,30mm
- longueur libre des ressorts : 48,90mm limite 47,5mm

ton cable est pas grippé ?

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yes, merci Jojo!

J'ai plus qu'à controller tout ça demain!

Et non, mon cable est bien graissé, il coulisse parfaitement!

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Bon, après controle, mauvaise nouvelle pour moi...

tout les disques garnis sont OK, valeures comprisent entre 3.05 et 3.08...

les disques lisses, à part 2 qui sont bien noir sont OK (je vais quand meme les changer)

Les ressorts, ben ils sont OK aussi mais d'origine, je vais en monter des plus dur.

Réponse le 04 avril.... Sad

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bon, ben normalement, probleme réglé...

au départ, j'étais sur un probleme carbu...

puis ca se ressentait comme un probleme de transmission...

en fait c'est encore plus simple!!! c'est quoi la maladie des Honda? ben le régulateur, le probleme se faisant qu'à chaud, il était donc fort probable que le régulateur soit impliqué... Après l'avoir prété à un poto en hornet (diagnostique à l'ancienne, mode Dr House 'on' lol), ben il a eut les meme soucis après une petite demi-heure...

Donc, logiquement, je voit plus que ça!!!!! cheers

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