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modifs ?


Messages recommandés

actuellement suis en full et j ai une couronne plus grosse qu a l origine ( 40 contre 38 )

le pignon BV plus petit n existe pas

je suis en train de voir:
il me reste 3 etapes a franchir

- la ligne complette
- la boite a air
- le power commander


seulement j ignore dans quel ordre commencer ?
et si cela a une reelle influence majeure ?
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puissance non car j ai pas suffisament de place
en revanche le couple oui je tourne la poignet en grand tres souvent, et j en veux plus ..



et puis meme faut l utiliser a 100% pour pouvoir faire c modifs Question

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normalement, un bon vendeur de pieces te conseilleras d'abord l'echappement, ensuite la boite à air et après le boitier...

Un bon préparateur te diras que les 3 sont indisciosciable...

Juste un petit rappel, une prépa, aussi légére qu'elle soit fragilise les moteurs...

Sinon, en tout simple, ben je dirais 'monte une couronne de 45'...

petard

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les motos de séries sont livrées avec le meilleurs rapport performance/fiablitié possible (du moin, pour Honda c'est comme ça, il y'a d'autres parametres, certes, après Katoche je ne sait pas)

donc forcement, le rendement "performance" de ton moteur se verra amélioré, au détriment du rendement "fiabilité", les 2 s'équilibres, je te ferais bien le dessin de la courbe, mais j'ai la flemme.

Disons qu'un moteur, c'est 50% performance, 50% fiabilité, si tu rajoute 10% de puissance, du passeras donc à 60% perf, 40 fiabilité...

Enfin bon, c'est des vieux souvenirs...
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Le couple c est pour les tafioles Laughing

Si tu veux que ca avance tu fais comme moi tu ne roules qu en seconde n1

Les motos doivent respecter des normes donc deja tu mets une ligne , ca t enleves 4kg de catalyseur et t y gagneras des chevaux , par contre ca devient plus violent mais c est ca qu est bon bounce

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