Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comprendre l usure d un pneu !


Messages recommandés

idem le dernier week , le samedi des chronos assez corect pneus neufs , usure parfaite !

le dimanche chronos legerement moins bon et dégradation du pneu arriere un peu comme toi jojo
mais bien marqué sur la phase d acceleration !

d ou mes questions, pourtant j ai rien touché au suspat et je pense avoir un bon compromi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi on peut avoir deux symptomes identiques avec deux causes completement differentes.

Dudu , c'est l'amorto que tu avais sur les photos ou le cul de la moto etait au raz du bitume en courbe ?

Pilou , peux etre un changement de comportement du pneu due au cycles de chauffe / refroidissement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
comme quoi on peut avoir deux symptomes identiques avec deux causes completement differentes.

Dudu , c'est l'amorto que tu avais sur les photos ou le cul de la moto etait au raz du bitume en courbe ?

Pilou , peux etre un changement de comportement du pneu due au cycles de chauffe / refroidissement ?


oui trop dur c est tout le pneu qui encaisse et trop souple pareil l amorto en buté donne les memes effet

quand a moi aucune idée je cherche a comprendre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...