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tirage rapide


Messages recommandés

ptit conseil à ceux qui ont équipé leur bécane d un tirage rapide,

car bien entendu les cables d origines ne vont pas du tout forcement cela aurait été trop beau !

par contre j ai des cables en double du xt , bien plus long mais qui irait nickel moyenant un racourcissement

et 2 serres cables , la question est :

les serres cables a votre avis vaut mieux les mettrent coté tirage ou coté rampe ?

et quand on coupe les cables mieux vaut les étamer ou ca sert a rien ?


autre question un tirage 2 temps avec un seul cable ca tient ou c est pas conseillé ?
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Pilou13 a écrit:
pour les contraintes mécaniques c est ce que je pense aussi ,

mais si ca pete je te dis pas le bordel pour l acces , amortisseur de direct, reservoir, boite air
tout ca a virer me faudra une 1/2 heure pour tout sortir....


1/2 heure pour du tirage rapide Shocked .... a Pardon je pensais a autre chose .

je mettrai aussi les serres cables vers la rampe
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salut , perso serres cables = en rade EBLD ..........

c'est bien pour dépanner , mais c'est pas top question mécanique .

perso , la dernière fois que j'ai bidouiller un cable de gaz c'était sur le FZR , car chez yam ils te vendent des cables au prix du plaqué or .............

alors , perso j'ai fais comme ça , j'ai mis mes cables à longueur en les coupant avec un poste à souder à l'arc en les posant sur un bout de bois , pince coté "poubelle" , un coup d'arc avec une bonne intensité ça coupe net de cable en le fondant , comme ça après il ne s'effiloche pas .

après j'ai pris deux morceaux d'inox diam 6 (il me semble) et j'ai percé deux trous du diametre du cable (faut que ça rentre sérré ) , un coup de pointeau pour certir le cable dans le noyau et un coup d'étain (à la lampe à souder) pour finir , ça n'a jamais pété .

sinon pour le tirage double , sur mon CBR il est modifié en tirage simple , ça pose pas de probleme .
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