Pilou13-section-piste

les continental

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Alors... euh... si j'peux m'permettre... les Continental, pour moi, sous réserve de les essayer... sur route... sèche, très sèche!!! barjsnu
Spoiler:
 

J'ai opté pour le modèle Conti Road Attack, et le gars m'a parlé du Conti Sport Attack, juste au-dessus, qui se prêterait très bien à l'utilisation piste.

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rhhoooo nath santé

sur ton gex t as les conti race attack
pour la piste le model au dessus c est le conti race attack comp
dispo en soft medium et endurance

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donc, pour la piste sur ma titne:

Honda 600 CBR F 1995

120/70x17 soft
160/60x17 medium

pressions: 2.1/1.9

De très bons pneus, l'avant parait être inusable, l'arriere est tres sensible au réglage de l'amortisseur (3 journées de roulage, 2 pneus mort.....)

Temps de chauffe hyper rapide, ils tiennet bien la chauffe aussi, pas de mauvaises surprise (à part les glisses liées à l'usure).

Bonne remontée d'infos aussi, ils pardonnent bien l'erreur, l'inscription en courbe est précise, pas de mauvaises surprises.

Par contre, ils paraissent "pataud" a balancer d'un angle à l'autre, mais peut etre aussi que le soucis vient de ma machine.

Pas de mauvaises surprises au freinage non plus.

Sur le mouillé, je pense qu'il vaut mieu sortir avec les Race Attack Comp' Rain, son profil pluie.

Bref, un très bon produit piste, mais qui reste quand meme trop cher pour la qualité (les michelin power race sont 20% moin cher il me semble)

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Pilou13 a écrit:
rhhoooo nath santé

sur ton gex t as les conti race attack
pour la piste le model au dessus c est le conti race attack comp
dispo en soft medium et endurance


brpjsrtJai dû prendre un coup au cerveau aussi!!!! etpaflol!

Spoiler:
 

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bon, ben je vous le dit, les contis sont de la grosse merde en barre en fait, je retire ce que j'ai dit avant....

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groose merde je sais pas mais j ai ouie dire qu il demandait des reglages tres precis en suspat
pour etre performant ( tout en restant un cran en dessous des standards )

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J'ai du Conti Road Attack actuellement, je n'aime pas trop. Les flancs ne sont pas progressifs à la mise à l'angle, l'usure est merdique (j'ai 4000 km le pneu est mort).

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ben oui, spour ça que je dit grosse merde, on a pas tous les moyens de se payer une équippe de mécano expert en réglage suspension capable de régler la moto en fonction du circuit et des conditions.... Donc je suis franchement en colère, ils sont pas mauvais, c'est sur, ils sont meme rassurant, mas bon, quand on voit le prix, la on se prend une grande claque dans la gueule!

Donc on va dire que ce qui peut justifier que j'ai les boules comme ca, c'et sur le rapport qualité/longévité/prix...

et là, je me répéte, mas petits d208 rr explosent littéralement ces contis...

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