Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les continental


Messages recommandés

Alors... euh... si j'peux m'permettre... les Continental, pour moi, sous réserve de les essayer... sur route... sèche, très sèche!!! barjsnu
Spoiler:
 

J'ai opté pour le modèle Conti Road Attack, et le gars m'a parlé du Conti Sport Attack, juste au-dessus, qui se prêterait très bien à l'utilisation piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, pour la piste sur ma titne:

Honda 600 CBR F 1995

120/70x17 soft
160/60x17 medium

pressions: 2.1/1.9

De très bons pneus, l'avant parait être inusable, l'arriere est tres sensible au réglage de l'amortisseur (3 journées de roulage, 2 pneus mort.....)

Temps de chauffe hyper rapide, ils tiennet bien la chauffe aussi, pas de mauvaises surprise (à part les glisses liées à l'usure).

Bonne remontée d'infos aussi, ils pardonnent bien l'erreur, l'inscription en courbe est précise, pas de mauvaises surprises.

Par contre, ils paraissent "pataud" a balancer d'un angle à l'autre, mais peut etre aussi que le soucis vient de ma machine.

Pas de mauvaises surprises au freinage non plus.

Sur le mouillé, je pense qu'il vaut mieu sortir avec les Race Attack Comp' Rain, son profil pluie.

Bref, un très bon produit piste, mais qui reste quand meme trop cher pour la qualité (les michelin power race sont 20% moin cher il me semble)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
rhhoooo nath santé

sur ton gex t as les conti race attack
pour la piste le model au dessus c est le conti race attack comp
dispo en soft medium et endurance


brpjsrtJai dû prendre un coup au cerveau aussi!!!! etpaflol!

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
ben oui, spour ça que je dit grosse merde, on a pas tous les moyens de se payer une équippe de mécano expert en réglage suspension capable de régler la moto en fonction du circuit et des conditions.... Donc je suis franchement en colère, ils sont pas mauvais, c'est sur, ils sont meme rassurant, mas bon, quand on voit le prix, la on se prend une grande claque dans la gueule!

Donc on va dire que ce qui peut justifier que j'ai les boules comme ca, c'et sur le rapport qualité/longévité/prix...

et là, je me répéte, mas petits d208 rr explosent littéralement ces contis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...