Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] RC8 EXPERIENCE


Messages recommandés


http://picasaweb.google.fr/mounett/RC8EXPERIENCE?authkey=bBCoYILMXvI




bon rapidement, suis cuit là ...





belle journée: super meteo
ambiance "ktm" dès l arrivé sur les lieux avec accueil personnalisé et cadeaux (+ pti dej ca tombe bien Laughing j ai cette vieille faim ..)

bref les groupes se forment mais pas par niveau, mais par concess (une idée Questiongeek )
on profite pour sympatiser entre passionné
pour moi c depart le matin piste et aprem route, je voulais faire le contraire mais bon pas le choix

et c parti on attaque la piste avec des explications sommaires, rien a foutre on est pas là pour un stage de perfectionnement (dans mon cas c meme initiation 002 )



allé GO je debute
1ere fois que je porte une combi + la dorsale + les gants neufs (quel c## j aurai du les mettre avant pour les "faire")

moteur familier .. va savoir pkoi Laughing position de conduite nickel moins extreme encore que la gex de vévé meme si c pas la pire je sais bien
les commandes se trouvent naturellement j enchaine les tours et je me sens de mieux en mieux sur la moto


le tracé: la couille scratch ... quelle merde dgt
je te prends ca embrayage serré sur l inertie, suis depassé complet par ce qui arrive là affraid

allé mon pti moune lache pas l affaire t es pas un pd objectif Arrowatomiser pipi pilou, papi & zed tongue Bon ok t es sur une RC8, mais c pas noel snu


apres 8 tours arret aux stands, echange d impression rapide:
en virage un rail rassurante et saine sans gigotter
en acceleration sympa mais elles etaient bridées donc ma superduke marche mieux surtout que j ai la couronne, tous on est surpris Suspect
le freinage, pareil brembo, j ai comme l impression de bien connaitre

conseil personnalisé du pilote maison peut etre connu, je sais meme pas
mon coude interieur demande a se pilier plus mais pour l instant je le garde tendu

et surtout echange de meules car elles sont en position "haute" & "basse" au niveau de la selle et des commandes de pieds
donc on repart pour 8 tours de nouveau (sauf qu on est la derniere session de la matiné et qu ils sont sympas .. peut etre 12 tours, j ai pas compté et j etais derriere une fille en plus .. non di diou quel cul What a Face .... ohhhh je parle de la rc8 zed, calme toi Evil or Very Mad

meilleures sensations avec ce fameux pliage de coude, la moto va tomber on dirait meme
la couille scratch se negocie maintenant sur un pti filet de gaz (meme pas peur Laughing)
le tracet ne m impressionne plus, j envois: bloquage roue AR dans le dernier virage droit avant d attaquer la ligne droite des stands et bloquage de nouveau a la fin le pti gauche est avalé comme de la merde mais le droit qui suit gaffe moune arrete tes conneries ..



voila resto le midi avec tout a volonté gfincheers
les hotesses sont avenantes, p### je vais conclure là, vais me la faire celle là

reprise cool
café & fruits a dispo
de nouvelles amitiées avec son lot de morceau de bravoure au combat (moi je ... moi je ...)
y en a pour tous les gouts
meme parler avec un mec qui conduisait en 72 une .... affraid72 mais suis meme pas né là oh boby calme toi je sais meme pas de quoi tu me parle là Laughing



allé aprem lancé je prends la seule rc8 blanche aie aie aie
roulage d 1h avec des routes sympas
bon ca confirme l impression generale bonne moto facile a coucher et a enchainer les virages, le manque de watt m apparait encore + là
sinon que du bonheur


voila je vous parlerai pas trop de l anecdote avec nos amis les flic
ils sont arrivés ont foncé vers la direction, et au bout de 3 min ont pris les motos "circuit" (sans retros, ni immat) et sont partis en ville pendant pres de 5 min
forcement le chat n est pas là ... vous connaissez là suite .. photo sur leurs meules a defauts de mettre du papier wc dessus: l idée ne m est venu qu apres m###




voila les copains, en blanc j adore
en full ca doit etre qqchose Twisted Evil

a suivre n1




superduke a vendre Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...