Pilou13-section-piste

entraide locative remorque

Messages recommandés

dans un cadre restreint voir meme exclusif , l idée m a troter cet ap midi suite a l achat de ma remorque !

l idée serait toute simple et rentable pour tout le monde qui souhaite amortir et pour ceux qui ne peuvent

acheter une remorque , pour sans servir qu une fois ou deux dans l' année !

de tete il me semble que blackos avait loué une remorque pour ledenon au alentour de 60€

alors étant réparti un peu quatre coin de la region , pourquoi ne pas mettre a disposition lorsqu elle ne sont pas utilisées

nos remorques moyennat une somme abordable de 30€ ( suggestion ) le week par exemple !

ce qui ferait rentrer quelques piecettes non négligable quand on sait ce que coute notre passion en pneus , vidange ect..

et faciliterait l acces a la piste a ceux qui veule si metre mais dont le budget transport y met un frein .

voila mon ptit exposé , je suis partant pour , et puis ma fois en exposant chacun sont idées de la chose

on peu trouvé un échange de service sympas entre nous !

vais me lancer dans la fabriquation moi oui ca va pas trainer cette affaire ... Laughing

très bonne idée ça pilou!

a grenoble on faisait pareil, mais comme c'était pour le stunt, forcement, on se servait tout le temps de nos remorques.... lol

Esprit motard, quoi!!! n1

pas con du tout ça !!!

très bonne idée pilou !! n1

une remorque 2 rails seraient le mieux

blackos a écrit:
très bonne idée pilou !! n1

une remorque 2 rails seraient le mieux

oui 2 rails fermé avec un reservoir dessence integrer a la remorque !! y a toujours mieux lol Laughing

pfff jai acheté la mienne ya 1.5 an et je m'en servi que 2 fois Crying or Very sadCrying or Very sad

vu le prix de la remorque + la pose de l'attelage sur la voiture a papa, ca me fait mal de savoir qu 'il y a de l'argent qui dort Sad

donc +1 AVEC LE PILOU

bhein en meme temps moi la remorque elle me sert pour aller a la casse quand je coupe les arbres, ou tond la pelouse. La demain c est pour emmener des morceaux de mur Laughing
Enfin multi usage quoi
sinon pour l idee pourquoi pas

a compter du 11 mai jusqu a fin juin la mienne sera dispo si ca dit quelqu un..