Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mdrrrr sympa le cr

bon pour moi et mon beau pere, on arrive a 7h45

inscription trankil, olive mavait prévu les couverture chauffante et la bequille avant, trop bon!!! merci oliv' cetait trop sympa!!!!

pilou arrive vers 8h15 ,déballage de moto, breifing des pompiers du luc et départ a 9h pour les moyens !!!

allez on s'épuipe et on démarre les motos!!!!!! nikel!!!!!!!!! ca ronrone !!! brouap brouapp!!!

hop on décolle les 1ers tours s'enchaine, jai des trajectoires un peu merdique, mais je refamiliarise avec le tracé (vu que ca fait 1 mois 1/2 que jai pas rouler), je madapte aussi a mes freins (jen avait pas la dernière fois), je commence a attaquer la moto marche super bien; sauf mon indicateur de rapport engagé qui déconne alors quil marchai super bien, bref tan pis, ca roule !!!!

une petite chaleur au niveau du droit juste avant la ligne droite des stands, une petite equerre a la réaccélère (le mec derrière moi a du avoir peur pour moi lol), bref jy prete pas attention, je passe le double droit au bout de la ligne droite et en coupant les gaz "paffff" elle pète, ca arrive jamais dhabitude!!!!! bon ben hop je continue a ouvrir et j'ai parfois l'impression de ratatouiller avec les gaz en grand !!! breff j'me dit c une merde dans les carbus ca va passer... a nouveau apres le double droit "pafffff" une autres explosion!!! pfff et la une autres!!!!

ensuite des coupure d'allumage viennent arranger le tableau !!! gazz j'ouvre et d'un coupe ,comme si je donnais des coup de coupe circuit!!!! euhhhhh!!!!!!! là c chaud bouille car meme en courbe "paffff" coupure d'allumage!!!! bref je fini le tour et je rentre au stand !!!! (en ayant des coupures entre temps!!!!) (et 10 tours de la 1eres session)

bref, j'attend pilou pour lui demander conseil !! on démonte le reservoir, les antiparasite de bougies, et la on voit qun connectic d'un crayon est cassé, on le rafistole (bon ca devrait tenir!!!) je seche les antiparasites qui etait un peu humide.... et je ves la tester sur la ligne droite avant darriver au circuit!!! ben ca marche pas de coupure!!!!!

2 eme sessions, hop on décolle et 2 eme tours "paff" ca recommence !!!! mais encore mieu, apres la couille de boeuf sur langle, coupure du contact, donc roue libre !!!!! euh.........là c chaud patate!!!! je marrete dans lherbe vite fait !!! t je voie mon compteur qui ce réinitialise !!!! je redémarre et repart, tout en crachant des belles flamasse!!!!!!!!
je rentre aux stands a nouveau!!!
je démonte le coupe circuit du guidon et je voi le fil rouge dénudé qui touche le guidon!!!!!!! j'me dit trop bon jai trouver la panne!!! je scotche ca!!! et jattend la session de 14h pour rerouler confian!!!

on mange, on patiente et gazzz

départ, 1ere accélère rien ca marche bien et apres le double droit "pafff" encore une coupure d'allumage!!! put### là je me dit bordel c pas possible!!!! et je suis rentrer au stand comme jai pu, coupure du contact au meme endroit que la précedente sessions!!je redémarre et rentre doucement !!!

cherchage de solution !!! bon allez on remballe la moto!!! et rentrage!!!

je ves démonter et on verra d'où ca vient!!!

sinon super temps et jetais super content de pouvoir rouler avec oliv' et pilou!! mais pffff ca sera pour la prochaine, vraiment déçu!!!!

et merci a sophie et lolo detre venu
merci pilou pour sont aide
merci oliv' pour c outils et sont aides aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon CR, vraiment dommage pour toi!

Mais bon, ça sera mieu à la prochaine Wink

et alors Pilou, d'apres ce que je voit t'as pas prit le XT... petite bite dgt

ok

La prochaine, de 1 je poserai pas de lapin, et de 2, je serai sur la piste! Powaaaaaaaaaaa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tous ça les poulettes dommage pour Gael tu vas finir par l essayer sur rte ouverte ta brèle ... Evil or Very Mad

repeind la en vert grenouille elle aime pas le Jooooooooône lol!

trouve vite la panne et remet ça courrage ma poule .

en attendent les vidéos des stars ,

Dudu lacheur ... petardVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a le meme probleme que toi... snif (ouai, je sais, tout le monde s'en fout... lol)

Ouai Poutou, vivement que tu roule avec mon beau poly Sad , j'suis tout tristouille keu meme mais vu la crise actuelle, si j'veut pouvoir rouler avant septembre faut faire le sacrifice...

Bref, les loulous, vraiment impatient de rouler avec vous tous!

Gael, si tu veux on peut se faire une course de brele qui ratatouille! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...