petitebouille

vend une console vidéo!!!urgent!!!!

Messages recommandés

bon alors je sais rien à voir une petite annonce ici mais bon!!!!

je vend ma nitendo ds light blanche casi neuve car je l'utilise même pas avec tout les accessoires.....puis 3jeux vidéos= need for speed, zelda, puis tetris....

donc si vous avez un enfant,un ami,un cousin,ou n'importe qui ben envoyé moi un message privé.......

j'ai besoin d'argent pour mes réparation voiture!!! lol!

cool, + chere que neuve...

après, savoir si c'est pour remuer la merde ou pour que tu la vende plus facilement que je dis ça c'est une autre question....

ouais avec 3jeux et tout les accessoires.....à la vente elle est a 145euro!!!un jeu coute 40euro donc tu fait vite le calcul

en occase à 9 € les jeux......

donc 145+9+9+9= 172 plus les accessoires donc nan pas plus cher q'en l'achetant neuve!!!!

echange contre zafira n1

geek

Une ds lite d okaz se vend entre 99 et 119 euros selon l état.

zelda est encore recherché, c est le seul zelda sur DS, tu peux le vendre 15 euros facile, d okaz en magasin il se vend 30 euros.

tetris... est lui aussi recherché mais trés difficile a vendre, ça interesse peu de monde 9 euros c est bien.

NFS ça depend lequel c est . 9 euros c est pas cher de toute façon .

J ai bossé dans un magasin de jeux videos pendant 3 ans ... jusqu a fin avril de cette année !!!

Il faut que tu saches aussi que la DS lite est particulierement recherchée , ne la brade pas au premier gars qui te dis que ça vaut rien ...