samisam

cam' embarquée 1er mai alès

Messages recommandés

bon voila une des videos du 1er mai alès......

jai toujours pas reçu les photos donc le montage sera pour plus tard.

et puis vous allez enfin ecouter ma symphonie tout en point mort LaughingRolling EyesCrying or Very sad

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3279782469831672037

les points morts commencent a 7mns, 7m30, 8m45,11mn, 12mn, 12mn30,

voilou n'empeche je me suis rendu compte a travers la video que jai pris la sale habitude sur route de descendre 2 rapports en entrée de virage pour resortir plus fort....(en plus j'etais en 100 cv avant)

du coup je tombais 2 rapport a chaque fois ans le vent a ales.....mhh ya des secondes a gagner pour la prochaine fois geek

Shocked non de diou sami !

j ai mal pour ton bourin Laughing

faut que tu que te réeduc a passé plus a l enroulade t as un 600 mon poulet !

rentre plus vite , moins dans les tours c est un conseil si tu veux pas te faire des hight side
systematique quand tu vas accelerer le rythme !

c koi des hight side ?

Rolling Eyes bin j'aime bien rentrer dans le lard Rolling EyesLaughing

c'est pour ca que je te disais qu'un 1000 en full c'est pas encore pour moi LaughingLaughing

si je repars au dessous de 12000trs jai l'impression que ca avance po Rolling Eyes

pis j'avais aucune roue (mis a part nonogex vers 12mn) pour me montrer les traj's ,yavait que des nioubs en débutants,bien que c'etait ma 1ere la bas

bref c'est pour ca que je veux rerouler a ledenon histoire d'avoir une bonne roue Wink

Doit etre sympa comme circuit
un peu mal pour ta boite quand meme c est pour ca que je n aime pas trop repasser en 1ere sur piste meme si apres je suis en leger sous regime et donc que la moto a plus de mal a repartir Embarassed