moun

la chaine

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Pour la chaine c'est DWF de chez castrol, c'est un lubrifiant nettoyant pour connectique electrique, à appliquer tous les 300-400 bornes ou apres une bonne rincée. Il faut asperger la chaine, puis passer un coup de chiffon. La premiere fois faut le faire afin d'enlever toute la graisse. Apres ne plus jamais mettre de graisse.
ça marche vraiment par contre ne surtout pas oublier de le faire régulierement. Toute façon c'est tellement rapide et efficace que je le fais avec plaisir quasi a chaque fois que je rentre d'une sortie, petite ou grande. Si elle est prévue longue je prends ma bombe et mon chiffon avec moi.
La chaine a toujours l'air neuve, ne retiens quasi aucune saleté, plus de bruit de transmission, elle ne se détend quasiment plus...
Je le fait également sur le ZZR, 22500 bornes en 1 an, solo, duo, duo chargé,neige, pluie, piste, chaîne comme neuve, a peine détendue et pourtant y'a 16 mkg de couple et 200 chevaux, 260 kg et je me sers de tous les poneys livrés avec



une idée sur la question Question

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moi aussi ... scratch

je pensais que t en saurai +

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bof , je mets un coup de bombe des qu elle brille et hop c est fini.
Bilan elle m a fait 30.000km sur le 10R

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graissage regulier avec de la graisse ipone ( achetee a motoexpert..) avant chaque journee piste ou apres chaque ballade.
nettoyage au petrole lampant tous les 1500 kms ( avec une brosse a dent souple et un chiffon)
bilan: ma chaine a 25600 kms et pas un point dur...

alors je reste sur ma methode.. What a Face

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