Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la chaine

Messages recommandés

trouvé sur un autre forum

Pour la chaine c'est DWF de chez castrol, c'est un lubrifiant nettoyant pour connectique electrique, à appliquer tous les 300-400 bornes ou apres une bonne rincée. Il faut asperger la chaine, puis passer un coup de chiffon. La premiere fois faut le faire afin d'enlever toute la graisse. Apres ne plus jamais mettre de graisse.
ça marche vraiment par contre ne surtout pas oublier de le faire régulierement. Toute façon c'est tellement rapide et efficace que je le fais avec plaisir quasi a chaque fois que je rentre d'une sortie, petite ou grande. Si elle est prévue longue je prends ma bombe et mon chiffon avec moi.
La chaine a toujours l'air neuve, ne retiens quasi aucune saleté, plus de bruit de transmission, elle ne se détend quasiment plus...
Je le fait également sur le ZZR, 22500 bornes en 1 an, solo, duo, duo chargé,neige, pluie, piste, chaîne comme neuve, a peine détendue et pourtant y'a 16 mkg de couple et 200 chevaux, 260 kg et je me sers de tous les poneys livrés avec

une idée sur la question Question

graissage regulier avec de la graisse ipone ( achetee a motoexpert..) avant chaque journee piste ou apres chaque ballade.
nettoyage au petrole lampant tous les 1500 kms ( avec une brosse a dent souple et un chiffon)
bilan: ma chaine a 25600 kms et pas un point dur...

alors je reste sur ma methode.. What a Face

• Créer...