Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

De retour super journee, au final pas une goutte de pluie sur le circuit, soleil et chaleur au rendez vous. Peut etre un micro climat sur le circuit car qu est ce qu on c est pris quand on a quitté le circuit.
6 sessions en tout et une seule chute qui nous a fait perdre 5 minutes donc rien de grave. Merci Mo pour m avoir fait porte clef.
Pour le Cr ca viendra plus tard....
Et vivement la prochaine en juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR:

Arrivée comme d'hab vers 07.15 et la Shocked ya déjà du monde installé à ma place habituelle Suspect ... donc je m'installe au fond du parking ou en fait on est beaucoup mieux !!! Le temps de sortir le matos et de monter le barnum que voila noname et mo qui arrivent juste à temps pour m'aider à peaufiner les détails de l'installation du campement du team. C'est parti pour l'inscription et la petite frayeur pour gael qui n'avait pas son permis ... mais bon tout s'arrange et on peut commencer à rouler. Pas top de rouler en débutant, beaucoup de trafic mais bon, on se régale quand même !!! Il fait beau, on rigole bien, on roule pas mal, que demander de plus?
Arrive la pause déjeuner, on en profite pour tourner mon pneu arrière qui tire un peu la gueule, il pleut 3 gouttes, on mange et go, retour sur la piste pour une aprem bien sympatoche sans super chronos mais bien sympas quand même! Et puis on a même eu droit à une session supplémentaire que certains n'ont pas fait ... je tairai les noms des fiottes qui ont eu peur de l'orage qui menaçait.
Retour sur toulon, choppage de pluie sur l'autoroute et hop au lit!

vivement la prochaine !!! n1

@ nico : la prochaine fois évite les pâtes à la crème la veille Laughing

la vidéo arrive et les tofs sont sur mon msn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit CR aussi

ben deja moi gros stress que la moto ne marche pas !!!

on arrive au circuit oliv' deja bien installer, on débale !!

le moment d'aller s'inscrire!! merde mon permis je les oublié !!! on tourne on vire !! et puis Idea mais j'ai pas mon permis definitif, mais j'ai le certif', donc c bon !!! go!!!!!!!! inscription

notre 1ere session débute a 9H, mais zone rouge laisse piste ouverte entre 8H30 et 9H!! là je me dit c le moment de tester la moto!!!!! go!!!!!! et làààààà gros moment de flippe, je tire la 3 ème et pas de coupure d'allumage! le top!!!!!! la moto marche super bien !! je fait 3 tours et hop je rentre !! pourquoi jen c rien, juste que je voulait tester la moto avant les sessions!!!

et hop 1ere session a 9h et on enchaine, franchement le top, un régale !! comme dit oliv' un peu de flotte entre midi et 2, mais presque rien!! dudu nous rejoint, ca fait super plaisir de le revoir !!

et hop session de l'aprem, pareil le top !!

bon rouler en débutant c chaud, car franchement certain roule n'importe comment et surtout zone rouge qui na fait aucun breifing pour les débutant!! alors quand un mec tombe et que 8 motos sarretent et que toi tarrive derrière comme un enc', ben ca craint les noisettes!!!!

et jai une droite a une jolie touchette dans la couille de boeuf d'un gars qui a trouver sympa de ce déporter d'un coup sur moi, rien de méchant, juste carenage contre carenage!! menfin lui est sortir il a du flipper, moi j'ai oublier dès le second virages mdrrrrrr

sinon ben mes pneus sont encore bon pour le 20 juillet et mes plaquettes a changer d'urgence car le levier coller a la poigner ben ca freine pas (apres 1sessions), donc changement de plaquette rapidos

petit diaporama en zik
https://www.dailymotion.com/lenoname/video/x5ps77_circuit-du-luc-le-8-juin-2008_auto

merci à ma femme d'avoir patienté toute la journée

et vite a refaire

ma moto marchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe diabl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
zed a écrit:
Le No Name a écrit:
fait péter la vidéo oliv' cheers


je la mets sur you tube


et celle d ales Rolling Eyes


celle d 'ales elle est plus grosse ya plus de boulot pour couper et tout mais je m en occupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...