steau28

commande groupee pneus huile freins..

Messages recommandés

je propose une commande de divers consommables piste..

pour la commande groupee.. dans un premier temps on va faire une premiere commande groupee ensuite il y aura possibilite d y aller de vous meme pour n importe quelle piece ou autre il vous fera en gros de 15 a 20 % de remise ( mais ca doit d abord etre valide par une premiere commande..)

pour les pneus

en 180/55/17 et 120/70/17 que ce soit slicks michelins,metzller, pirelli ou alors power race ou supercorsa: 250 euros le train..
en 190/50/17 et 120/70/17 que ce soit slicks michelin, metzeller, pirelli ou alors power race ou supercorsa: 260 euros le train..

au fur et a mesure des commandes je mettrai a jour la liste en pre commande car il faut commander par 5 trains meme marque ( possibilite de s arranger mais faut au moins 5 trains de meme marque pour negocier un ou deux trains d un autre)

power2CT en 180/120 : 260 euros...

freins...

plaquettes brembo : il y a une remise de 15% sur le prix ' normal ' les M2 sont a 40 euros le jeu et les M3 a 60euros ce qui nous fait le jeu en m2 a 34 euros et le jeu M3 a 51 euros..

dot 5.1 motul prix de base 12 euros le demi litre reduction effecutee : 25% soit 9 euros le demi litre..

huile...

motul 300V synthese : prix normal 67 euros, reduction: 25% soit 50, 25 euros les 4 litres..

kit chaine...

il nous fait 20 % sur les kit chaine..

les commandes pour les pneus doivent se faire par 5 trains de meme marque pour le reste a l unite...

comme je l ai dit pour la premiere il faut passer par moi.. ensuite il y aura possibilite d y aller juste pour acheter un train et de beneficier de ces tarifs en precisant que vous venez de ma part.. je vous donnerai l adresse de cette concession a l issue de la premiere commande..

si vous avez d autre idees de commandes groupees faites le moi savoir j irai negocier..

Ce n'est que du pneu "piste". Je veux changer mon train sur la CBR pour la route ? J'avais souhaité du BT16 ou du Michelin. Quelqu'un d'intéressé (pour prévoir le nombre de trains) ?

Merci , encore un train d'avance, les prochain vers Octobre je pense.

il y a possibilite oui pour du pneu route ( power 2ct ou autre) et ceci par train.. ( et non par 5)

je fais une commande ou ce week end ou debut de semaine..

n1

Road power de chez Michelin, un train complet pour CBR ?

Benja a écrit:
Road power de chez Michelin, un train complet pour CBR ?

road power??? kezako? je ne connais pas ce pneu...

voici mon tel pour ceux qui seraient interesses.. 06.11.52.26.45....

n1

Pilot Road oui, mes excuses. (Pilot Power, Pilot Road, Pilot Sport... je suis perdu à la fin avec tous ses Pilots Very Happy).

c'est cool ça Steau!

ca passe un 190 sur une jante de CB en 130 ? jsrt