Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

piuuuuu journée de dinguo , je suis deja rentré ! c est la 1ere fois que vois autant de monde en cession libre ;
une horreur totale de bon matin plus d une heure d attente pour prendre les cessions
une organisation débordée par des centaines de motards et autant de bagnoles

bref malgres tout je prends 3 cessions 10h , 11h et 11h40 on verra pour ap midi !

la 1ere fut assez dure d une de se remettre dans le bain et de deux vraiment beaucoup de monde
et des differences de niveaux impressionant !
donc remise en jambe molo , je dépasse gentiment les débutants bref c est pas top

2eme cession c est bon j ai repris mes reperes sur le circuit , je sent bien ma bécane on y va plus volontier
et sur la poignée et sur les dépassements hein merde ! je suis pas venu pour compter les paquerettes non plus
résultat je sort pas mal de tour en 1'35 dans le traffic malgres qq frayeurs avec des " des ultra débutant"
qui se rentre dedans entre eux Shocked drapeau rouge et allez on sort Evil or Very Mad

pas grave c était presque finit je rentre vite faire un peu d essence , et la merde ma botte !
fermeture eclair cassé Evil or Very Mad fait le tour d parking pour trouver du scotch us histoire de rafistoler
ca , je me fais un jolie bandage en vitesse je saute sur la moto pour allez en grille de départ
arrivée devant merde j ai oublier le stickers de la cession Laughing et allez retour a fond a la voiture
je cole et part comme une balle , je suis remonté a fond et va y jeannot j enquille les tours
en étant un peu plus agressif sur mes dépassement , je trouve qq bonnes roues pour m amusé
mais mon doigt me fait mal j ai de plus en plus de mal a écraser les freins et sa devient tres genant
jusqu a ce que dans la descente en aveugle apres le virage qui tue j arrive comme d hab fond de 3eme
sur la cassure et la Shocked en plein milieu de la trajectoire 2 especes d abrutis cote a cote entrain de taper
la discut en roulant !! je sais pas comment j ai pas fait un strike ! un truc de ouf !

sur ce plein le cul les mogoliens , la botte , la main qui fait mal basta je plie bagage c est bon pour aujourd huie !

petite satisfaction quand meme sur ce dernier tour


la vidéo :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le cr

Perso Lédenon j'y fout plus mes roues.
Tomber par optimisme passe encore mais tomber par la faute de deux inconscient,ça va j'ai déjà donné.

Depuis que j'ai découvert Alés , je me suis juré de ne plus retourner a Lédenon.

Au plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, la dernière fois que j'ai été à LEDENON, je me suis fais vraiment chier, il ya vraiment pas de niveau en plus c'est trop le bordel en organisation pour avoir des tickets.J'irais soit pour la journée du club ou en journée organisé mais fini auto/moto.
En plus, je roule trop trop mal sur ce circuit, il va falloir que je reparte à zéro, en faisant soit une journée conseil ou un stage.(en calir, j'ai les même pendule qu'à mes début).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...