fm30000

Vends 600 CBR RR 2008 - 3ème championnat french cup

Messages recommandés

disons qu'elle est valable cette machine, par rapport à l'équipement je crois que j'en ai eu pour pas loin de ce montant sans toute cette prépa.

y a pas de doute ca coute cher de bien préparer une machine de piste !

le prix de cette cbr est correct mais je pense pas mettre autant..

plutot chercher une becane en rsv recente et la préparer a ma facon quelque part

ca fait aussi partie du plaisir la préparation enfin pour moi Wink

Jerem574@aol.com:

Je la vend avec regret car je suis 3eme du championnat mais j ai plus les finances pour continuer les courses.

Quel dommage qd meme dans finir là. ça fait un paquet de tunes, plus qq course comme fm, et l année suivante on fait comme lui on revend; c est la misère des pistards

Ouais sinon tu fais comme un de mes amis

T hypotheque la maison , ta femme ne te parle plus et c est limite si les huissiers ne te court pas apres Sad

Tout ca pour meme pas avoir les moyens de passer des balles neuves a chaques qualifs No

t'as raison lolo , c'est un sport de riche, mais qu'est ce que c'est bon........

demain j epouse une vieille décrépite plein d oseille , j y file un sextoys pour quelle me mette sur son testament

et je la creve Laughing

non c est pas faisable ?

Pilou13 a écrit:
demain j epouse une vieille décrépite plein d oseille , j y file un sextoys pour quelle me mette sur son testament

et je la creve Laughing

non c est pas faisable ?

Mais tu y as pensé lol!