Pilou13-section-piste

la condition physique

Messages recommandés

deja en entrainement c est parfois trés fatiguant , concentration , position crispé , apné en courbe ect..

alors sur une course ! j imagine facilement le surplus

donc question :

faut il vraiment une condition physique , que faites vous ? velo , course apied , muscu..

bein, il vaut mieux avoir une condition physique (sans exagéré non plus car on fait pas du GP), moi perso j'essaye de faire du vélo VTT et muscu (enfin léger la muscu), sauf que je suis un gros fleimar et j'ai rien fait depuis un moment depuis mes chutes.
En roulage comme en course, il faut super bien s'hydrater et manger des fruits secs.
En course, c'est pire que pendant les roulages, physiquement mieux vaut être à l'aise car 30mn intense c'est long et bien souvent ça peut faire la difference avec d'autres pilotes.

truc tout con qui va en faire rire plus d un mais des cours de yoga !!??

beh quoi rigolez pas ca peut aider a gerer le stress , la respiration ect..

bon ok sinon y a aussi petard

septembre je reprends la muscu , la corde a sauter !

Pourquoi tu veux te préparer, tu te lances ?

je penche donc je suis ???....MDR lol! VIVE LE SPORT DE RICHE et le YOGAAAAAAAAAAAAAA.....

Vous avez rien compris, c'est pas le bonhomme qu'il faut tordre mais la poignée..... diabl

Ah! Bravo!!! UN sujet sérieux envolé en moins de 2!!! Laughing

Moi pour ma part je faisais du triathlon enfin je m'etais inscris mais g eu un gros pepins physique mais pour le moment je fais toujours du velo le plus souvent possible et g vu la difference sur piste. Il y a deux ans a ledenon je tourné avec 750 gsxr srad et je me suis retrouver le souffle couper au point de ralentir l 'allure pour emerger, l' année derniere ca allait nettement mieux g fait une journée entiere en petant la forme jusqu' a la fin dieu

ricard et heineken, au top...

et au fait les gars, j'ai récupérer ma jambe, j'vais pouvoir vous montrer tout ce dont je suis capable ! pipi

...

a ouai, c'est vrai, maintenant qu'tu bosses plus avec papi tu fais ça tout seul....

Pilou13 a écrit:
BLA BLA BLA dud diabl

t ain moi c est le week dernier ! un mal de poignée Shocked 8 mois sans rouler

ca crispe lol , et pas de jeu de mots hein !

Je l avais pas vu ça lol! tu m en dira temps Pilou...non non, je veux rien savoir elephant

DuDu a écrit:
...

a ouai, c'est vrai, maintenant qu'tu bosses plus avec papi tu fais ça tout seul....

Voulais pas faire un truc à trois toi des fois ... dégeu dgt