Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre nouvelle terreur! HAHAHAHA!


Messages recommandés

Depuis une petite 10aines de jours, je suis l'heureux possesseur d'un petit CB de 1998, totalisant 55 000 Kms et presque tout d'origine (modification de la face avant). Pour le moment, je m'amuse bien, petite ballade pépére et gros wheelings!!

Donc la voici avec son ancienne gueule et son ancien proprio:



Après 12h passées entre mes mains et sa nouvelle face avant:



Et depuis hier, son nouveau cul:



D'ici peu, elle va recevoir son kit chaine (avec pignon -1), un train de pneu (pilot power en 110/150 ou BT90 en 110/140), des amortisseurs et une prépa fourche, un silencieux (ou une ligne avec de la chance d'occase...), d'un phare rond et les polys piste de hornet cup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Bon le rendu en photo est moin niquel qu'en vrai...


[/quote]

Citation :


Donc reste plus qu'a monter la durite avia, refixer correctement la plaque phare et très certainement remonter le TDB d'origine...

Z'en pensez quoi?

Dud' "Quite a avoir le bordel quand on travail, autant que le résultat soit niquel..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

tremblez... tremblez...

la voici en mode finished!



pti détail sur le train avant, durite avia (dot5 evidament...), disque wave et ressort de fourche WP (avec huile en 15w)



et enfin, à l'arrière, les Fournales qui vont bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...