Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto tour info


Messages recommandés

Pilou13 a écrit:
d apres ce que j ai lu , on faire soit le moto tour complet soit par region
par ex celui de toulon engagement 250€ , la licence , et la caution du transpondeur 200€

bref telecharge la demande d engagement c est tout indiqué


Perso ça me tente moyen, j'aime pas trop ouvrir du gros sur route, j'ai trop pris l'habitude de la piste.
Maintenant je pense que l'année prochaine je vais me taper une ou deux courses local comme ça pas d'engagement et ça revient à 300€ le we.

Pourquoi tu veux absolument changer ta brêle, je sais pas pour l'o3z mais en power les moto après 2000 sont ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vu ca oué , pour le moment je prends un peu des infos de tout et de rien
histoire de pouvoir faire le trie quand j aurais tout les éléments

puis apres on verra , changer le cbr beh a vrai dire je sais pas trop !
un peu l envie de me tester autrement et peu etre aussi la peur d etre frustré
si je dois courrir avec des 1000 actuels et d etre pénalisé en puissance !
bien qu en partie cycle elle est irréprochable cette brele..

enfin on verra bien ca peu etre un challenge interessant aussi de partir avec un ptit handicap geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en power cup tu as plus de chance d'être dans le top 10 en 1000 qu'en 600, le niveau est beaucoup plus serré en 600.
T'as qu'a voir les chrono des 1000 à ales, en 1'24 tu te place de la 12 éme à la 20ème place aors qu'en 600 tu te place 25 à la 33ème place.
Si tu peux reste en 1000, je t'assure que t'as plus de chance à rester dans le top 10
Sauf si bien sur tu te lances un défi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm30000 a écrit:
en power cup tu as plus de chance d'être dans le top 10 en 1000 qu'en 600, le niveau est beaucoup plus serré en 600.
T'as qu'a voir les chrono des 1000 à ales, en 1'24 tu te place de la 12 éme à la 20ème place aors qu'en 600 tu te place 25 à la 33ème place.
Si tu peux reste en 1000, je t'assure que t'as plus de chance à rester dans le top 10
Sauf si bien sur tu te lances un défi.


cheersLe GRAND DEFI cheerscongrat

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersLe GRAND DEFI cheerscongrat

Spoiler:
 
[/quote]

En plus tu auras ton sponsor !!! Pas belle la vie

Euh ce week end il y a la course REHMSDAYS un truc comme ça à LEDENON
J'ai pas bien compris ce que ça coute de faire une course chez eux.
En tout cas ça doit être le panard une course à LEDENON.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...