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Retapage d'un pc25


zka

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté un pc25 il y a peu et je voudrais lui donner un petit coup de jeune...
J'ai vu le cbr a DUDU (http://img260.imageshack.us/img260/6791/b12ori013hl9.jpg) que je trouve vraiment top, savez-vous si on peut monter des polys de 2003 sans trop galérer ?!

De plus j'ai tué mon maitre cylindre en faisant ma purge, mettre un mc radial de R6 est-ce une bonne idée ?

Dernière question, quelles améliorations voyez-vous pour cette moto ?!

Merci.
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je suis là!

donc, on va faire dans l'ordre...

pour le poly de RR, rien de trop compliqué, y'a un peu de découpe à faire, après, la mienne avait déjà le silencieux sous la selle et le bati arrière modifié, donc à ce niveau là, je peut pas trop t'aider, mis à part te dire que ça frotte beaucoup...

pour le MC, je sais pas non plus, j'étais en freinage de R1 devant mais bon, un MC d'origine est bien suffisant!

Pour les modifs mécanique, je sais pas trop non plus, d'origine elles sont vive, légére et assez performante (ça reste une mamie), après investir dans une moto de cette époque, je peut te dire que ce n'est pas forcement ce qu'il y'a de mieu à faire. Donc durites avia, amortisseur arriere niquel et bon pneux (en 120/60/17 et 160/60/17)
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Voila les caractéristiques,

Cadre de 93, moteur de 96, utilisé principalement sur route, freinage arrière + amorto de pc31.
Pas mal de pièce en rab (roue arr complete, maitre cyl, plaquette,couronne, etc,etc) + moteur complet (moteur-boite) avec un arbre a came HS

1 300€ avec CG

A votre avis c'était une bonne affaire ?!
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mais non c est pas un mauvais choix , c est une bonne ptite machine pour se faire la main

mais bon c est clair que si tu roules régulierement tu vas vite trouver la limite
et devoir investir pour la rendre plus performante ou en changer ..

maintenant si ton but c est de demarer et apres + si affinité c est un bon choix n1

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Ué c'est exactement ca,

Au début, je voulais rouler sur piste pour éviter de faire le con sur route... Ça fait 1 mois que j'ai pas été a Carole et j'essaie de poser le genou sur la route... du coup il fallait que j'achete une moto pour la piste....

Je roule un peu avec le CBR, je devrais pas perdre trop d'argent, la vente des carénages d'origines devrait me permettre de trouver mes polys (d'ailleurs si quelqu'un en vend !) puis après je verrais, si le circuit ne me coute pas un œil ou un rein, j'essaierais de me trouver un 749 pas trop chère Very Happy (j'en ai vu au tour de 3500€ suite a des glissades..)

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