Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A vos claviers!!! Besoin d'infos pneus...


Messages recommandés

Coucou, tous!
Comme je vous sais très généreux de vos infos, je me permets de venir piocher quelques remarques pertinentes concernant ma prochaine monte de pneus...
Pas très convaincue de l'utilité et de l'efficacité des mes Conti Race Attack, qui arrivent en fin de vie après 4000 bornes bien tassées, j'aimerais avoir quelques conseils pour mon prochain train de pneus. Ca commence à urger...
Merci d'avance.

gv

Et pas de flood!!! tpammerci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu importe le budget ?

t as un profil de preference ,
rond mise sur l angle progressive mais sensation un peu de lourdeur de l avant
ou pointu direction plus lelegere mais mise sur l angle direct ?

te connaissant toi et ta machine un bon compromis de tout ca et a prix correct c est les
pirelli diablo corsa ( route, piste tu y trouveras ton compte)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vises juste, Pilou! Sur le CBR, j'ai connu cette sensation de "lourdeur" avec un profil rond (monte d'origine). Par contre, avec les Continental sur le GSX-R, je me fais vraiment surprendre par la vivacité de la moto.
Qu'entends-tu par "compromis", avec les Pirelli, en terme de profil et comportement de la moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usage route? piste ? les deux ?

Pirelli Diablo corsa pour la route et quelques sorties sur circuit , c est tres tres bien.
Si tu dois faire beaucoup de circuit passe sur le Diablo Super corsa ou Michelin Power race( met plus de temps a chauffer).

Le Pirelli aura un profil un poil plus rond que le Michelin .

Sur route les pneus piste ne chauffent pas assez et ne sont jamais a leur temperature idéale, il est donc totalement inutile d investir dans du Power race, Supercorsa ect...si tu ne dois faire que de la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir continuer le post, j'ai finalement opté pour les Bridgestone BT016, et aux premiers tours de roue, j'en suis très contente. Bon grip d'emblée, mise sur l'angle plus progressive. Nickel, pour l'instant. J'vous en dirai davantage plus tard. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je n'ai pas pu tout concilier: le prix, la dispo en stock, la date et le lieu du RDV atelier, etc... les arguments que l'on m'a présentés sur ce modèle, pour le 600 GSX-R et répondant à mes attentes personnelles tiennent la route, en tout cas (quel jeu de mots, je m'épatationne, là!!! Cool).
Pour des infos pneumatiques, il me semble qu'il y a sur le Forum un sujet ouvert à tous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...