Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hayden mène sous la pluie, Stoner sur le sec
Vendredi, 03 octobre 2008

Nicky Hayden a signé le meilleur temps de la seconde séance d'essais à Phillip Island qui s'est déroulée sur piste mouillée, tandis que Casey Stoner avait été l'auteur d'une véritable démonstration sur le sec le matin.


Casey Stoner a foudroyé ses rivaux vendredi à Phillip Island, profitant de la piste sèche le matin pour signer le meilleur chrono de la journée. Le pilote du team Ducati a été chronométré en 1´30.094, devançant de sept dixièmes de seconde le nouveau Champion du Monde MotoGP, Valentino Rossi.

Stoner n'est pas passé loin du record du circuit, établi par son co-équipier Marco Melandri en 2005, montrant qu'il n'allait pas se laisser aller après avoir concédé le titre à Rossi lors de la course précédente.

La pluie lors de la seconde séance a permis aux pilotes de travailler sur leurs réglages, et les prévisions annoncent une météo mitigée pour le week-end. Nicky Hayden a été le plus rapide sur piste mouillée, tandis que Stoner et Rossi ont respectivement inscrit les cinquième et sixième temps de la seconde séance d'essais.

Aux commandes de sa San Carlo Honda Gresini, Alex de Angelis suit les hommes de tête d'une seconde sur le sec, et était beaucoup plus loin sur le mouillé. Plus régulier, Andrea Dovizioso du Team JiR Scot a effectué le quatrième temps sur le sec et le deuxième temps sur le mouillé.

Randy de Puniet a chuté cet après-midi après avoir signé le cinquième temps de la matinée, devant Dani Pedrosa, Shinya Nakano, Jorge Lorenzo, Loris Capirossi et James Toseland.

S'étant qualifié en pole à deux reprises par le passé, Hayden était beaucoup plus à l'aise sur le mouillé et n'était que onzième sur le sec.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUALIFICATIONS


Première pole à domicile pour Stoner
Samedi, 04 octobre 2008

Casey Stoner prendra le départ du Grand Prix d'Australie en tête de la grille MotoGP.

Casey Stoner, la star locale, partira en pole position du Grand Prix d'Australie pour la première fois de sa carrière dans la catégorie reine, grâce à un chrono exceptionnel d'1´28.665 réalisé samedi après-midi en qualifications. Le Champion du Monde MotoGP 2007 a pulvérisé le record de la pole de près de quatre dixièmes de seconde aux commandes de sa Ducati Desmosedici GP8, lors d'un tour effectué dans les toutes dernières secondes de la séance.
Victime d'une malheureuse chute samedi après-midi, Valentino Rossi, qui a été sacré Champion du Monde MotoGP le week-end dernier, ne s'est qualifié qu'en quatrième ligne. Sortant de piste, l'italien a chuté en lowside dans les graviers. Ayant reçu un choc dans le cou, Rossi a cependant réussi à repartir sur la piste en fin de séance, preuve de sa bonne condition physique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...