Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Alès 18 Octobre 2008


Messages recommandés

Petites impressions de mes premiers tours de roue sur la piste du Pôle Mécanique d'Alès, ce Samedi dernier... C'était tout simplement...
GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL!!!!
Lever 5 heures du mat'... Là, première pensée: "T'es gaga, ma fille!" pale Mais bien décidée à en profiter un max', me vider la tête et me faire plaisir avant tout. Pas de pression, juste l'envie de tâter enfin du bitume autrement, de me frotter à de nouvelles sensations...
8 heures du mat', arrivée sur les lieux: 5°C!!! Là, je sais plus du tout si c'est le froid ou le stress qui me fait grelotter!!! Rolling Eyes Petit passage oblige aux inscriptions, les gars de MGB ont l'air bien sympathiques; dernières vérif' de la Belle au C.T + sonomètre: R.A.S. Le stress monte à l'approche du départ, c'est café, clope, café, clope, café, clope... petard
"Hé! Oh! C'est l'heure, les filles!!!". Papi et Pilou étaient là pour recadrer tout ça, et motiver les troupes. Merci! tongue
9 h 40: tout premier départ, bien sagement rangée en fin de groupe. Histoire de voir venir... Pas mal de filles, c'est presque rassurant Smile Je guette quand même le gars de MGB, en Ducat', devant, censé nous faire un p'tit tour de reconnaissance. Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..! cheers
Malgré le froid et l'inconnu, je me suis vite sentie comme un poisson dans l'eau. Le sourire aux lèvres, l'esprit léger... "J'y suis, j'y suis..." sdft Première session pour appréhender le circuit, adapter la vitesse, les trajectoires, etc... Drapeau à damiers... "Hein? Quoi? Déjààààààààààààààààààààààààà? Espèce de .... cens ....." oklol!
Petite pause café, le soleil est moins timide, les sens s'éveillent... et c'est reparti!!! Là, petite caméra embarquée (la seule qui aura fonctionné pour cette première journée). Merci Papi d'y avoir pensé. Wink
Et là, on se prend au jeu... on repère un peu les différents niveaux du groupe, on se taquine, on s'fait plaisir!!! Le circuit est vraiment sympa, un condensé de Bonheur!!!! drunken
Le chrono et la vidéo d'une première ne parlent sans doute pas d'eux-mêmes, mais je n'oublierai jamais ces sensations, cette satisfaction. Expérience à renouveler dès que possible, aux beaux jours... La vidéo et les photos dès que je peux. gv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...