DuDu1

Choix d'amortisseurs

Messages recommandés

Bon voilà, j'voudrais bien changer les amortos (et ressorts de fourche WP ou EMC avec huile + épaisse) sur le CB si je ne le vend pas d'ici 15 jours...

Seulement voilà, je sais que c'est du primordial, mais j'ai pas envie de vendre mes reins pour en acheter (et meme, d'investir près de 50% du prix de ma moto dans les amortos ca me rend un peu fou...)

Alors voilà, j'ai fait une petite sélection...

donc bon, autant vous dire que pour le moment se sont les Hagon mes favoris, ont dirait de l'origine en un peu mieux, et comme je l'ai dit, c'est qu'un CB (et bon, déjà que je l'emmene pas trop mal avec les amortos d'origine qu'ont 55 000Kms...)

oui mais les bitubos, au bout d'un an tu les jette, je m'explique...

c'est au niveau du SAV que ça merde, résultat, souvent, près de 4 mois d'attente pour les faire reconditionner...

ouai, c'est pas faux, je viens d'en trouver une paire d'occase (en bitubo, moin de 4000 Kms, meme pas un 1) donc bon, on verra bien Wink

ouaip,de zephyr aussi car les ZRX sont vraiment trop 'gros'

sisi ils le sont, avec une pompe HP a 64 €...

bon ben j'ai craqué, cette aprem' j'ai commandé une paire de fournales, niveau qualité prix, y'a pas mieux...

c'est surtout qu'ils sont moins cher que des EMC, ils sortent a 495 € la paire (sans la super pompe à 64 € parck j'vais allez chez decat' lol) et 20 € de port...

attention , si je me goure pas , la fournales sort 30 bars ..... on est loin des 9 bars des décathlon .