paprilia13

Castellet 19 Juillet 2009

Messages recommandés

Et voilà un ptit tour au Castellet pour ce remettre en jambe après 7 mois d absence de piste.

C est plus cher, mais P##### c est beau c est la classe et le Resto et la bouffe "le repas" pardon Trop de la balle.

J ai une vidéo ...que de l arriere vue que la cam de devant n'a pas marché No et oui DUDU j en fais parti.
Alors pour la vitesse bloquée à 299 parceque le rupteur lui était a 13milles500tours, ma démultiplication trop courte, mais c était le pied.
Pour les chronos le circuit était le 3,8 sans la chicane du mistral, pour moi 1"37'5 le Top descend à 1"30 trop loin pour moi
Ha PILOU j ai appris que pour les pressions AV 2,1 AR 1,9 c est à chaud yann qui dort sous le pins dans la vidéo fait des courses et il a était avec des ingénieurs de michelin, jusqu a 1 bar AR à froid

cool je croyais que t y allait pas finalement !

c est qu il est sympas ce circuit mais faut pas y chuter .....

ca a l air de pedalé ta mobilette !

pour les pression a chaud je sais mais c est sur les nouvelles carcasses , les anciens
supercorsa et slick pirelli et metz c a froid dixit leur site

ok pour les infos pression.
et la mob elle pédale dure n1
je mets quelque tofs

ça fait un bon paquet de becane et une bonne ambiance

cool àa!

et pour ta vitesse bloquée a 299, c'est normal que ça n'affiche pas plus, un compteur de vitesse de moto ne doit pas afficher la valeur '300', sacrée loi de merde...