Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Ledenon 15/08/09


Messages recommandés

M’en va vous compter rapidement notre petite journée de Ledenon..

Donc, Stan et Ninie étant à la maison, S-B et Missixs se rendant dans le sud, et Pilou et moi-même étant les locaux, on a décidé de se faire craquer une journée de session libre à Ledenon pour le 15 Août !

Rendez-vous prit avec Pilou a 7h15 à Plan de campagne pour se mettre en route et rejoindre donc SB et Missixs qui serons sur le circuit, ptite pause croissants et hoplà, c’est parti !

Le temps d’arriver et de retrouver nos compéres, on décharge les brélons et là, le constat est accablant, il fait CHOOOOOOOOOOOOO !

On va récupérer les tickets pour rouler, sympa la queue… Et c’est parti mon kiki !

A partir de là, je parle pour moi, j’sais pas trop comment ça c’est passé pour les copains !

Bref, première session du matin, miss CB va bien, ses pneus sont tout bon, elle est prête à en faire pleurer 2 – 3 … Mais bon, j’part devant très rapidement (bon, Pilou me rattrape aussi très rapidement… lol) et pour moi, 2 objectifs pour cette journée, le 1er, ne plus couper dans l triple gauche, et le second, ne plus coupé dans un droite… Et je suis content, car j’ai très vite réalisé mes objectifs ! Enfin, je me crame un de ses ER-6 qui me mettent comme tout le monde en ligne droite et c’est à peu prêt tout.

Seconde session, je part derrière SB pour étudier un peu comment roule le garçon (Pilou lui, s’occupait de Stan, normal, entre anciens ils se comprennent…. ) et donc, je me dit que pour SB, ont fait 3 tours comme ça, après je le passe… Ben marde ! Pas réussi à le passer, faut qu’avec le CB, c’est pas à l’accélération que je peut faire grand-chose, après, y’a bien les freinages ou je suis pas trop mauvais, mais bon, lui aussi est pas mal dans le domaine, le passer à l’inter ou à l’exter ? Non, pas envie qu’on se foute par terre… Donc du coup, technique du Valentino Rossi en CB, j’lui met la pression… Parfait, 3 virages plus loin, il se loupe un peu en tirant tout droit ce qui fait que j’passe enfin devant ! Powaaaaaaaaaaaa !

Là, je sort le grand jeu avec titine, un R6 2007 et un 600 RR 2006 me font chier, ils me passent dans le bout droit des stands en jubilant… Pas grave, dans un 1er temps, je passe le R6 à l’extérieur dans le triple gauche, et je fait la même au CBR dans le tour suivant… Mais, le tour d’après, ils me passent tout les 2 dans la ligne droite, mais bon, le pouvoir du CB étant à son paroxysme (ouai c’est pas faux…) je m’envois les 2 à l’inter dans le triple gauche !!! Et bref, du bonheur, même si les tours suivants, le gars avec son CBR m’a beaucoup prit la tête à faire n’importe quoi, après, des frustrés, y’en a de partout….

Après tout ça, le père BK nous rejoint pour la pause miam du midi, fait toujours très chaud, mais on avait tout le confort moderne sur le parking ! De l’électricité, de l’eau, et meme un robinet cassé et racommodé qui faisait office de brumisateur ! D’la balle !

Re-Session donc l’après-midi, rien de spécial à part que je me sent vraiment bien, je m’amuse un peu avec un Hornet, mais toujours ce même problème… Pour un CB la ligne droite est trop longue ! lol ! (logiquement, y’a quelques images de Pilou ) Ensuite, je décide de passer par la voie des stands pour me ralentir un peu pour essayer de prendre Stan au passage, ais je ne l’ai pas vu not’ poto !

Bref, ensuite, retour à la maison, trankilou, pas grand monde sur les routes, petit barbec et gros dodo !

Donc voilà, un gros merci aux potos présents cette journée, c’a m’a fait un bien fou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss bien bonne journée certe tres chaude mais tres cool

dans un esprit bon moment et rien de plus ,

pour mes cessions , rien de special j ai un peu ouvert la piste aux potos

puis m en suis enfuie travailler qq passages , mais bon pas facile en cessions libres

ma combarde est chouette et confortable Laughing

qq video a venir embarquée sur le r1 de stan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...