Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un cadeau pour mon motard


Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum.
En fait, je souhaiterai faire plaisir à mon mari qui ai un fou de moto. Son reve est de faire de la piste. Pourriez vous me dire s'il existe des courses auquel je pourrai l inscrire sans pour autant que ce soit un gouffre budgetaire? Il possede un 750 gsxr, et je suis d accord avec lui, vaut mieux qu'il fasse de la vitesse sur circuit que sur nos cheres nationales...
Merci d'avance, et bonne continuation. 002

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon juste une bonne journée d'entrainement piste à se tirer la bourre avec les potos, c'est encore je pense ce qu'il y'a de mieux et je pense que c'est ce que tu voulais dire.

Après, il faut aller sur les sites des circuits pour voir les dates et les organisateurs.


Voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les infos.
Il possede un 750 gsxr, je crois de 2000 (j espere pas dire de betise...lol) et niveau debutant. C'est son reve depuis tout petit de faire des courses, et je m etais dis: pourquoi ne pas l inscrire à son insu... enfin voilà.
Ben je vais chercher dans la region paca.
Merci Pilou13 et Dudu, qui sait à une prochaine sur une piste... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a son insu ca risque d etre difficile pour une course car faut qu il soit licencié

pour y participer , et en tant que debutant vaut mieux que tu lui payes

une belle journée d entrainement voir de stage sur un beau circuit

il appriciera plus qu une course avec tous les ptits jeunes qui ont les dent qui frottent

le bitume Laughing

a la prochaine alors n1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...