Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite présentation


Messages recommandés

Bonjour a tous, je croit qu'il es de mise que je me présente avant de commencer a siphonner des renseignements a la pelle Very Happy

Je me nomme David "Border" Bordeleau 31 ans de Ste-julienne. J'ai été accrocher par les Mobs voila 2-3 ans lorsque j'ai eue une Yamaha QT50 '84 de mon grand-père après l'avoir achaler pendant plusieurs années alors qu'elle trainait derrière son garage.
La bete a passer plusieurs hivers dehors mais s'en ai sortit assez bien, par contre mes talent de mecano sont proche du zéro; je suis graphiste/tatoueur donc bonjour le manuel Very Happy

Ceci dit, j'ai plein de bonne volonté mais des fois ça ne suffit pas. Je vais donc planter ma tente ici pour un moment puisque présentement ma QT50 a vraiment besoin d'amour et moi de conseil.
Je vais mettre des photos dans la section approprié bientôt et je vous tiendrai au nouvelles de l'avancement du mon petit projet.

A la renvoyure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alain-cyclomoteurquebec
Bienvenue Border! Very Happy

Je crois que nous avons tous commencé comme toi sur le tas avec un cyclomoteur non fonctionnel.
Pour un bon départ, remplace la bougie, nettoyage de carburateur ainsi que le filtre à air. Vérifie s'il y a de la rouille dans le réservoir d'essence aussi et vide la vieille essence!
Essais de trouvé sur le web le shop manuel de ton modèle sa aide toujours !

Bonne chance et si on peut t'aider on est ici! Cool

Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...