Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réservoir d essence peugeot 103


Messages recommandés

Bonjour je suis présentement en pleine restauration d'une de mes peugeot 103. Je suis au sablage d un frame que j ai pour le repeindre et je dois refaire la tank a gaz. Elle est super rouillé en dedans. J'ai lue sur le net plusieurs truque.

1ere étape: mettre des ecrous et de l'essence dedans et la brasser pour gratter la rouille de la surface interne.

2eme etape :?????????
J'ai tout entendu mettre du coca cola, de l'acide etc.

3eme etape: rincage sechage et repeindre l'interieur.j'avais pensé utilisé de la peinture qu on utilise pour les bain sur pate (emaille)

j ai besoin de conseil et de kel produit et ou achetez...

merci
p.s. la mob que je restaure c alain qui me l avais vendu quand j avais 17 ans...que de beau souvenir et elle sera de retour sur les rue a l automne Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo le mieu que jai entendu ces de decaper la tinque avec de ta
gravelle pas trop grosse pour pas que sa reste pogner mais pour
que sa travaille avec de lacide chloridrique ,jamais esseiller ,
mais lacide chloridrique gruge la rouille ,incroyable ,voila salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essence et pierre que tu brasse dans une tinque....
j'espère que c'Est pas le type de pierre qui fait du feu.
moi j'oublierais ça avec de l'essence, trop dangeureux.
Moi pour enlever la rouille, j'utilise du ''SOS'', mais pour l'intérieure....
pas facile, c'Est une excelente question... si tu trouve comment, donne nous des nouvelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alain-cyclomoteurquebec
Il y a un produit qui se vend, qui se fait en 3 étapes. Moi je ne l'ai jamais essayé, mais supposément que sa fait une bonne job!

Personnellement, lorsque je remontais un cyclomoteur avec un réservoir rouillé, moi je dénudais le frame au complet et je l'apportais chez un réparateur de radiateur automobile. Il avait des produits pour dérouiller l'intérieur d'un réservoir et appliquait un produit pour sceller l'intérieur contre la rouille et en plus c'était garantie à vie!!! Very Happy

Mai il est décédé il y a quelques années et le commerce de radiateur à été fermer.
Crying or Very sad

Fait le tour des réparateur de radiateur automobile voir s'ils font ce travail, tu sais jamais?

Alain Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai commencer par acheter un produit contre la rouille chez canadian tire.....ca a fait de la magie c etait rouiller comme le cal.... tout a partie c revenu sur le metal et c etait un produit safe tu le vide dans l egout. Ensuite j ai commencer a chercher koi mettre comme vernius dans la tank pour la sceller comme il faut..... rien trouver le seul stuff que j ai trouver c etait kreem en trois etape...comme ca m avais pris deux jours de recherche il y avais des petite tache de rouille qui c etait reformer.... j ai donc utilisé les trois etape... et il m en reste assez pour faire une deuxieme tank a gaz....c'est un bon produit mais ca fait pas une job super belle c pas toute egalle dans le reservoir....je m'attendais a voir une belle tank toute blanche foncer c'est un peu inegal...mais plus de rouille et ca resiste au gaz.... 50$ bien depenser pour faire 2 tank....

je vais vous poster des photos j ai commencer a peinturer le frame avec de la peinture anti-rouille tremclad. Je suis vraiment ettonner du résultat mon objectif 4 couche de peinture et 2 couche de clear tremclad.... ca me semble une formule gagnante a suivre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...