Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question moto 50cc et moins


Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une Moto/scooter pour me déplacer l'été prochain. le problème est que je ne veux pas avoirs un de ces scooters comme les Yamaha bws qui on le look " j'ai 14 ans". Donc j'aimerais avoirs vos suggestion de quelle modèles pourrais m’intéresser dans le 50 cc et moins.

J'aime biens les Yamaha dt50 et les mini enduro mais il semble impossible a trouvé.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alain-cyclomoteurquebec
Il y a 20 que le DT50 n'est plus vendu comme cyclomoteur, c'est officiel qu'il sera difficile d'en trouver un en bon ordre et bon prix!
Il faut regardé les petites annonces comm (Kijiji ou Les Pacs) chaque jours...

Moi qui est dans la quarantaine, je roule un Kymco People 50S 2007 depuis 2 ans. J'adore sa grosseur, ma femme et moi sommes très confortablement assis dessus sans être trop serrer. Plus la suspension est ajustable à l'arrière et grande roues de 16".



Il y a toujours les scooter style "Vespa" plus classic que les jeunes n'aiment pas vraiment. Souvent qui sont des copies chinoise des Yamaha Vino.



J'ai eu aussi un Piaggio Fly 50 qui était en réalité un Vespa LX50 déguisé et 1200$ moins cher aussi! Il avait une bonne grosseur et un moteur Piaggio 4 temps très silencieux.




Comme cyclomoteur, il y a Tomos qui vende un modèle qui se nomme Stretmate qui ressemble beaucoup à une moto BMW, mais 49cc 2 temps.



Sauf que Tomos, il n'y a presque plus ou plus du tout de détaillants au Québec!? Mais beaucoup de pièces sur le web! Smile

Il existe aussi un AMG Nitro 50 qui est en réalité un Sachs Madass en europe, qui est vendu ici au Québec. Sa ressemble à rien, style très moderne avec un moteur 4 temps. Il y en a justement un à vendre sur Kijiji. Wink



Et il y a tous les vieux cyclomoteurs vintage qui trainent un peut partout au Québec... Very Happy

C'est un petit tour de ce qu'il y a au Québec qui est différent d'un Yamaha Bw's!

Bon Magasinage!

Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow merci belle exposé. mais malheureusement aucun de ces modèle pelle me plaise.... je vais essayer de trouvé un vintage dans le dt50 ou bien dans les vespa/lambretta.

merci si jamais vous connaissez des vieux modèles qui peuvent ressemblé a sa vous pouvez m'en faire part.

Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alain-cyclomoteurquebec
Je vous avais envoyez un email sur ce DT50!
1700$, pour un scooter de cette année là se serait cher, mais un DT50 sont assez rare!
S'il est en bonne état et immatriculé cyclomoteur, allez-y! Wink
Si vous faite l'achat, envoyez nous des photos!

Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...