Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enfin un Peugeot 103!


Invité Alain-cyclomoteurquebec

Messages recommandés

Invité Alain-cyclomoteurquebec
J'ai enfin trouvé un Peugeot 103 1981 avec enregistrement! Very Happy
Elle est complète à 99%, besoins de 2 pneus et une inspection!



Je vais devoir nettoyé le carburateur lorsque je met l'essence à on, elle coule par terre, mais son réservoir d'essence n'est pas rouillé à l'intérieur.



Aussitôt qu'elle démarre, je fais un vidéo et je l'affiche!





Maintenant je me retrouve avec 3 cyclomoteurs, la Motobécane Cady, la Mobylette 40V et mon nouveau Peugeot 103!

Quelqu'un d'intéressé au Motobécane 40V 1970 plaqué? Wink

Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité Alain-cyclomoteurquebec
Pour le test de vitesse, on repassera car le carburateur est dans le nettoyant depuis quelques jours... Elle démarrait bien avec le choke, mais ne gardait pas son idle, le carburateur était pas mal sale.
Moi aussi je suis sur que mes pièces feraient sut on vogue. Sauf que les mienne sont en aluminium et plastique de qualité.
J'ai lu quelque part que le vogue avait été fabriqué en france en 2006 et la production transférer en Chine!
Voici l'histoire de la fin du 103 ici:
http://www.mobcustom.com/1884-le-peugeot-103-vient-mourir

Alain Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, les Vogue sont fabriquées en chine et sont vraiment plus cheap. Elle roulent bien mais tu sens que c'est pas une 'vraie' Made in France... J'aimerai vraiment essayer une vraie 103 des années 70-80. J'ai quand même hâte de sortir la mienne est finir son rodage... Combien de km tu ferais toi pour bien roder un moteur de 220 km ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Invité Alain-cyclomoteurquebec
C'est simple, c'est l'antivol pour un casque!
En étirant se câble, qui mesure environ 6 pouces, si tu regardes vers la gauche ou droite il y a un genre de crochet ou tu y dépose le câble, tu tournes le guidon au dessus et si tu a la clée tu peux barré le guidon et ainsi que ton casque!

Voilà!

Alain Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...