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Messages recommandés

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Moteur
Architecture moteur : 2 temps - Mono incliné à 30°, admission directe dans le carter-pompe par clapets. Bougie inclinée vers l'arrière. Piston à 2 segments ergotés et axe sans déport, cylindre en alliage léger, chemisage chromé dur.
Alésage x course : 40x39 mm
Cylindrée : 49cc
Taux de compression : 8,4
Refroidissement : par air (ailetage de la culasse convergent vers la bougie, caractéristique qui la distingue des culasses 103)
Alimentation : un carburateur Gürtner 12mm E12G/738
Puissance : 1,9 ch à 5500 tours
Couple : 0,30 m.kg à 3500 tours
Vilebrequin : en acier assemblé en trois parties tournant sur deux roulements à billes SKF 6204 (20x47x14 mm) à gauche et SKF 6203 (17x40x12 mm) à droite. Etanchéité du carter-pompe assurée par deux joints à lèvre 20x30x4,5 mm (gauche) et 16x30x4,5 mm (à droite)
Boîte de vitesse : transmission automatique (embrayage centrifuge et variateur, courroie trapézoïdale Ventiflex A48-405, rapport 18,5-11,7 à 1)

Equipement Electrique
Volant magnétique : 6V 8W, puis 10W depuis 1977, Stator à deux bobines, une pour l'éclairage, l'autre avec enroulement HT incorporé pour l'allumage.
Condensateur : 0,25 microF
Ecartement des contacts du rupteur : 0,3 à 0,5 mm
Avance à l'allumage : 22° ou 2 mm avant PMH
Bougie : culot court, écartement 0,4 mm, Marchal 34 à 36
Ampoule de phare : 6V 6W
Ampoule de feu arrière : 6V 2W puis 4W (avec volant magnétique 10 W depuis 77)
Ampoule de stop : 6V 6W
Circuit de charge de la batterie avec redresseur régulateur électronique
Batterie : sèche Saft ou Varta au Cd-Ni 6V
Fusible : 10 A

Performances
Poids à vide : 49,5 à 54 kg
Vitesse maximale : 65 km/h compteur

Divers
Code couleur : orange Capucine. (mais semble avoir également existé en bleu et jaune - yeah !)
Essence : 7,5 litres, robinet à 3 position, 10 km de réserve environ

Données mécaniques
Jeu à la bougie : 0,4 mm
Graissage (données d'époque à revoir à la baisse avec les huiles modernes de synthèse) : 6% (3000 km de rodage) puis 5 % (données RMT). 4% d'huile Esso 2T Motor Oil (préconisations Peugeot)
Huile de fourche : uniquement destinée au graissage, pas d'amortissement hydraulique.
Couple de serrage des écrous de culasse : 1,1 kg.m
Couple de serrage du carter : 1,2 m.kg (boulon avant supérieur), 0,9 m.kg (autres)


Chassis - Train roulant
Pneus : 2 1/4 x 17"
Pression de gonflage : 1,9 bar (avant) et 2,2 bars (arrière)
Suspension AV : télescopique
Suspension AR : par bras oscillant et amortisseurs télescopiques
Freins : tambours simple came à câble, 80mm.

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Invité Alain-cyclomoteurquebec

Je vous ai envoyé un email pour des coordonnées!
Quelle est le prix demander et de qu'elle région êtes-vous?

Merci!

Alain Very Happy

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