Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1984 Yamaha Towny (MJ50) a vendre VENDU....


ALJO

Messages recommandés

Mobylette a l'état neuf, elle un peu plus de 1000km au compteur et a aussi encore les pneus d'origine lorsque acheter neuve en excellente état d'Ailleur. cette petite moto est une 49cc, 2 temps a injection d'huile, ces pompes a l'huile sont renomé pour être extremement fiable, cette mobylette n'a pas de pedal et est très économique en gaz, mon fils a une Yamaha BWS 2007 (49cc aussi) et lorsqu'on ce promène ensemble ça lui coute 2 fois plus chère de gaz que moi pour aller au mème endroit par contre si vous péser plus que 190 lbs cette mobylette n'est pas pour vous, ces la limite de poids. Elle roule entre 50 kmh et 70 kmh tout dépendant du terrain. Elle roule tres bien et est bien "tuné" (mélange gaz/huile), elle a un peut plus de 1000 km au compteur, tout est original. mème les couverts en plastique de moteur sont encore la, c'est très rare pour ces Towny d'avoir encore les couvert de moteur et si vous voulez en acheter ça va être difficile puisqu'il sont discontinuer par Yamaha depuis de nombreuses années et les trouver sur Ebay est presque impossible et lorsqu'il se presentes, ils se vendent plus de 50$ USD chaque. Il y a mème l'ensemble d'outil Yamaha avec une pochette et la strap original pour les attaché a côté de la battery sous le banc inclus, battery neuve, phare avant neuf, attache pour la plaque neuve, plusieur pièces d'origine Yamaha (vieux stock neuf) acheter sur Ebay neufs. . La mobylette est plaqué antique, ce qui coute que 90$ par année. Pas besoin d'un permis de moto pour la rouler, seulement qu'un permis d'auto suffis, coute seulement que 30$ d'assurance par année aussi. Le seule defaut est qu'un decal sur le frame est grafigné dans la parti bleu du decal (voir photos) J'ai beaucoup d'autre photos (close ups) que je peut vous envoyer par couriel, vous n'avez qu'a m'envoyer un message et je vous les fait parvenirs.
1800$ demandé.


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...