Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassemblement 125


Messages recommandés

en fait le plus simple serai de definir des point de rassemblement-depart pour des groupes de personne sur la meme region,exemple pour moi ce serai metz ou nancy suivant le monde de la region,une fois qu on aura defini un point de depart ce sera plus clair pour definir un point de rencontre pour que tout le monde ai un kilometrage a peu pres equivalent,je propose donc que toute les personne interressée mettent un lieu derassemblement-depart possible par region afin qu on puisse s arranger en fonction pour qu on puisse le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Slt. dfgn
qfvfdbqfvfdbqfvfdbqfvfdbqfvfdbqfvfdb
D'après la carte , pour le moment y'a + de gens au nord qu'au sud .
Le problême en 125 c'est quand même la distance . Il faudrait éffectivement trouvé un endroit bien pour tous le monde ( les 2T n'aiment pas trop les longs parcours ) zrthbzezrthbze
Le nord ( 62 ) peut être un bon endroit ( on ira faire la fête et dormir chez nos amis VARA hgdvsdfg ).
Pourquoi ne pas se faire des autocollants comme pour un club tunning qu'on mettrait sur nos motos ?
En espérant augmenter les membres actif sur le site ( j'essaie de ramener du monde de mon coin ). Pouquoi pas cet été .
Moi dans un rayon de 200 km ça peut le faire .
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:

Pourquoi ne pas se faire des autocollants comme pour un club tunning qu'on mettrait sur nos motos ?
En espérant augmenter les membres actif sur le site ( j'essaie de ramener du monde de mon coin ). Pouquoi pas cet été .
ERTYRE



Comme ceci zrthbzezrthbzezrthbzezrthbzezrthbze




dfgndfgndfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en je suis pret a traverser la France avec ma RS zrthbzezrthbzezrthbzezrthbzezrthbze

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

A au fait quand je dis traverser la France, c'est en megane zrthbzezrthbzezrthbzezrthbze ,

La RS sera sur le plateau derrière zrthbzezrthbzezrthbzezrthbze

Xav

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leader72

pour ce qui on des deux temps , pas de problemes pour les long trajets
j'ai fait 27 a l'ile de ree aller et retour
27 a granville " "
c'est de la long route , alors coule et ca passe tres bien , prevoir un petit bidon d'huile 2 temps 500 cc , 1 bougie de rechange , une combie pluie
des capo--- eu------ non ,une carte bleu si c'est le weeken pour l'essence
et roule ma poule.
imperatif / partir avec une moto sur , en cas de doute ca crin un peut fdbsgfgfnkjbYYYY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leader722 a écrit:
pour ce qui on des deux temps , pas de problemes pour les long trajets
j'ai fait 27 a l'ile de ree aller et retour
27 a granville " "
c'est de la long route , alors coule et ca passe tres bien , prevoir un petit bidon d'huile 2 temps 500 cc , 1 bougie de rechange , une combie pluie
des capo--- eu------ non ,une carte bleu si c'est le weeken pour l'essence
et roule ma poule.
imperatif / partir avec une moto sur , en cas de doute ca crin un peut fdbsgfgfnkjbYYYY



mais bien sur tout a fait daccord avec toi!!!
si on se fait une ptite rencontre , qui fait beau et tout et tout quoi!!
2 T ou 4 T pfffffffffff !!!
relax on prend son temps, pauses histoire de se reposer les fesses et de menager nos montures!
toute façon vaudrait mieux prevoir le week end complet je pense non?
bah voila moi je pense que pour les mois a venir ya moyen de se faire un truc sympa NONNNNNNNNNNNN????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
FOST a écrit:
Moi je vois que vous etes tous bien cool je suis meme partant pour me taper des bornes en plus pour vous connaitre ...
4 axes serait preferable c'est sur ... dhgdjdhgj

meme 4 axe sa serai un peu court ... je dirais plus 22 ( 1 par region) il faudrait que les admin mettent en place un nouveau forum tout propre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...