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consomation de vos 125


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avec ma tzr je tourne a peu pres a 7-7.5l au 100 en roulant miste ville et route (2/3route et 1/3 ville) en roulant entre 7000et 11000 tr/min en moyenne une fois le moteur chaud,quand je l ai eu ma conso la plus basse etait de 5.5l a peu pres mais l année prochaine je pense passer au 4t moins gourmand Mr.Red

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babacoolseb a écrit:
Parce que 1.5l d'huile pour 1000bornes et environ 1 plein pour 140 Km quand t'avence, ça revient vite cher Confused
Mais bon, c'est la magie du 2tps... lol!

c est vrai qu un 2t ca coute plus cher en entretien qu un 4t mais c est un choix qu on a fait et on assume lol!

ps:je vais passer a la cbr ou me prendre un 4t pas cher pour me servir d utilitaire je sais pas encore faut negocier avec mon assurance lol mais ce sera pour l annee prochaine pas avant
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héllo
moi une fois + de 430 kilometres déffectués avec la reserve et kan j ai donné a boire à mon bébé il y en avait encore un peu dedans

mais des fois je ne fait que 400 kilo tout depends de la vitesse depointe a vrai dire mais deja la je dis qu il y a une belle autonomie kan même
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Mon TZR de 1988 (d'origine) consommait 4l/100kms en moyenne, soit jusqu'à 300kms avec mes 12l de réservoir et un plein d'huile 2 temps environs tous les 3 pleins. Plutôt économique je trouve...
Mon Bicylindre 2temps RDX consommait à peine plus... et mon actuelle TZR 125 R a l'air de pas mal taiter lol
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Pour le gpr je consomme a peu pres 6.5l aux 100 km et environ 1l d huile pour 500km enfin je crois je surveille pas la conso d huile je fais le complement apres chaque longue sortie ou une fois par semaine si je reste dans le coin de chez moi.
Mais je regrette l autonomie de ma cbr et encore plus de la shadow mais vive le 2 tps quand meme.
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pilote04 a écrit:
moi rien ne me fera passer au 4t meme si je consomme du 6l/100
et 13€ d'huil tout les 3 plain
je fait un tel bouquant que ca me fait triper de fair des acceleration de malade entre les voitur sur le boul
dfgn

jusqu au jour ou """"""""""""" mais c est ton choix continu a bien triper tant que tu peut FVHNNNNfdbsgfERTYRE
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  • 2 months later...
rorolekeblo a écrit:
hello

reservoir 10.7 litres

150 km AVEC reserve . . . fdbsgf

mais bon ... moi a 115 km/h je passe la 6 .. VFHNV (ok ? YAKA)(Et on reroule quand tu veux j'ai remonter ma motobylette) dhgdjdhgj


oui mais quand on va se balader je psychote pas sur le fait de devoir trouver une pompe a essence... VFHNV
mais pour la prochaine ballade je t'attends maintenant que mon rodage est termine
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Invité leader72

mon reccord de distance: 305 klm avec le plein 15 litres
sur autoroute entre 9.500 et 10.500 tours 270 klm
sur nationnale a 90 100klm/h 300 klm a 8.500 9.500 tours
le carbut de 28 donne de tres bonnes perf sans conso.
par rapport a un carbut 34 120 klm et reserve fdbsgf

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kilovax a écrit:
Moi je fais entre 120 et 145 kms avant reserve zrthbzezrthbzezrthbze

Je croyais qu'un + gros carbu ne jouais pas sur la conso ?
Je te dirais avec un carbu 28 quand j'aurais remonter le RS .
Avec mon TZR , 5L au 100 ( 200km avec 10L ) et tout le temps fdbsgf
PS :J'attend toujours tes photos ( STP XAV )
ERTYRE
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  • 1 month later...
moi j'ai pas encore mon tzr mais ca va ca consomme pas trop, avec mon hornet 600, je fais 175 km avec 12L mais en roulant aléatoirement.

Sinon j'ai une question con, c'est du mélange qu'on met dans un tzr ou c'est du graissage séparée?
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Kurt le Savage 86 a écrit:
Le mieux pour ne po serer est d'etre sur que le mélange est fait parfaitement , bien c'est de faire soi même le mélange, aprés tout ca ne peux etre que meilleur

En tout cas, faire 13 litres de mélange ca fait beaucoup fdbsgf

Pas d'accord avec toi car je connais un gars qui a coupé sa pompe sur sa TZR pour faire le mélange lui-même et résultat il vient de serrer...
FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN
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ne jamais suprimer son graissage separé:

l'huile arrive par le carbu avec l'air et l'essence le tous passe par les transfers et lubrifie tous le cylindre.

si tu fais ton melange toi meme , ton huile est dejas melangé et perd de son pouvoir lubrifiant.

en moto de crosse il fonds leur melange eux meme car le temps de vie d'un piston et seigments et cours ,vu que le rendement maxi et utilisé
constament.

et au pire si tu suprime ton graissage separé , il te faut prendre une huile
pour moto de crosse plus epaisse mais meilleur protection.
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[quote="JAMES"]

kilovax a écrit:
Moi je fais entre 120 et 145 kms avant reserve zrthbzezrthbzezrthbze

Je croyais qu'un + gros carbu ne jouais pas sur la conso ?
Je te dirais avec un carbu 28 quand j'aurais remonter le RS .
Avec mon TZR , 5L au 100 ( 200km avec 10L ) et tout le temps fdbsgf
PS :J'attend toujours tes photos ( STP XAV )
ERTYRE


Pour info,

J'avais a ce moment là un carbu de 38 sans graissage séparé.

Maintenant j'ai un dell orto 34 vhsb avec le graissage séparé, piston changé il' y a 8 jours et rodage terminé ( 800 kms) et je fais 180 kms et le voyant reserve clignotte en virage et 195 kms pour qu'il reste allumé fixe !!!

Xav
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Alors là jsuis sur le c..........................
Déjà un 2T qui marche fort tu peut arriver qu'a 150 km , mais un CBR 4T (même un peu libérer ) ça me
T'a une fuite quelque part hgdvsdfg

ERTYREynnf ynfyf

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  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité leader72
felix si tu as un carbu de 28 tu conssomes de trop , tu devrais tourner vers les 300 klm , surtout en rodage ou tu tire tres peut sur la machine.

si c'est un carbu de 28 !!!!!!
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