Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la CBR 125 R


Messages recommandés


cette petite sportive de chez honda est d apres laremplacente de la NSR
moteur monocyllindre 4 temp refroidi par eau
cylindre 124,7 cm3
puissance maxi 13,2 ch à 10000 tr/mn
mise en route demarreur electrique
boite 6 vitesses
cadre double poutre en acier
reservoir essence 10 litres
longueur 1920 mm
hauteur de selle 776 mm
poids a sec 116 kg


consommation moyenne 4,1 au 100 km
vitesse maxi 114 kmh en therorie sur papier sa vas plus vite


thumleft prix instrumentation

Thumb down gabarit pneu etroits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
mick 53 a écrit:
Il est véridique cet article, mais pour les sensations elles sont un petit peu limite, mais la cbr reste une sportive pas une bombe mais un bon gros pétard fdbsgffdbsgffdbsgf


Un gros pétard!!!Méchant!!! dfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Lerock je suis pas mechant fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf j ais eu un cbr donc je critique pas, c'est pas une mauvaise moto mais pas vraiment une sportive par ses sensations si ce n'est dans les enchainnements et les petits virolos


C'est quand meme pas un gros pétard!!!Sinon,elle aurait un gros cul!! dfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Lerock je suis pas mechant fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf j ais eu un cbr donc je critique pas, c'est pas une mauvaise moto mais pas vraiment une sportive par ses sensations si ce n'est dans les enchainnements et les petits virolos


justement les petits virolos et les enchainements : il ya que ca de vrai fdbsgf

tout le monde peux ouvrir en grand sur une ligne droite ... dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne taille,alors!!! fdbsgffdbsgf Ont a comparer avec James et leader!!!! dfgndfgn Le mien était le plus gros!!!! dfgndfgn

PS:et moi j'arrive à déclancher les radars!!!Pour rappel pour certains!!! fdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Elle déchire la CBR 125 R, certe elle ne vaut pas la derbi GPR oula cagiva Mito qui sont en 2 temps mais pour un 4 temps elle allume quand même ! ! ! On peut avoir de bonnes accélérations qui suffisent à prendre du plaisir ! ! ! Cette moto est géniale sous tout rapport ! ! ! Et pour le gabarit mobilette, une fois que le moteur est allumé, les mauvaises langues se taisent lol fdbsgfFVHNNNNVFHNV 1255555555555555555555555555 CBR EN FORCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
coincoin15 a écrit:
Elle déchire la CBR 125 R, certe elle ne vaut pas la derbi GPR oula cagiva Mito qui sont en 2 temps mais pour un 4 temps elle allume quand même ! ! ! On peut avoir de bonnes accélérations qui suffisent à prendre du plaisir ! ! ! Cette moto est géniale sous tout rapport ! ! ! Et pour le gabarit mobilette, une fois que le moteur est allumé, les mauvaises langues se taisent lol fdbsgfFVHNNNNVFHNV 1255555555555555555555555555 CBR EN FORCE


tu ne post pas souvent mais tu devrais car tu sais faire la part des choses et c'est bien yghgvj 1 dhgdjdhgjruru
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincoin15 a écrit:
Elle déchire la CBR 125 R, certe elle ne vaut pas la derbi GPR oula cagiva Mito qui sont en 2 temps mais pour un 4 temps elle allume quand même ! ! ! On peut avoir de bonnes accélérations qui suffisent à prendre du plaisir ! ! ! Cette moto est géniale sous tout rapport ! ! ! Et pour le gabarit mobilette, une fois que le moteur est allumé, les mauvaises langues se taisent lol fdbsgfFVHNNNNVFHNV 1255555555555555555555555555 CBR EN FORCE



rien à rajouter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Ben là chui decue snif!!!
Voilà qu'on apelle ma ptite moto une mobilette !!!!!!!

C'est vrai je fais 1m59, c'est suffisant une CBR 125 pour moi, mais c'est vrai aussi qu'elle fait légèrement ridicule près d'autre moto, mais bon on me fais quand même signe en route lol

J'en suis contente, on verra pour plus tard un plus grosse et plus belle machine!!!

Moi jdis que c'est très bien pour débuter (pour les naines ) lol
ET pas chere en plus

KISS

HELENE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moqueur , c'est référence dés fois à la taille des pneus dfgndfgndfgndfgndfgn
L'appélation "mobylette" vient surtout de nous , possesseur de 2T en 125 , car le bricolage est aussi simple que nos anciennes mobylette fdbsgf
Tu verra sur d'autres post , que la CBR à côté d'autres 125 , ne fait effectivement pas ridicule , et qu'ici on aime bien la CBR ertyerty
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cé pneu sont un peu frêle fdbsgf .
Mais qu'elle tenue de route!Et je sais de koi je parle et c'est la ou elle fait moin rire!Car en générale quand la route tors des fesses,derrieres y a plus grands choses a voir aeklbnzkjrb !
Niveau perf ça va aussi pas trop mal ruru (120/125km/h presque les 130! maintenant en max un peu penché quand même dessus et 115/120 km/h vitesse croisiere sur plat et assis normalement quand les conditions sont bonne bien entendu).
Je regrette pas mon achat!
Et Beaucoups de signe de motards malgrés tout!
Merci les gars dhgdjdhgj !!!!!! ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Androphane a écrit:
C'est vrai que cé pneu sont un peu frêle fdbsgf .
Mais qu'elle tenue de route!Et je sais de koi je parle et c'est la ou elle fait moin rire!Car en générale quand la route tors des fesses,derrieres y a plus grands choses a voir aeklbnzkjrb !
Niveau perf ça va aussi pas trop mal ruru (120/125km/h presque les 130! maintenant en max un peu penché quand même dessus et 115/120 km/h vitesse croisiere sur plat et assis normalement quand les conditions sont bonne bien entendu).
Je regrette pas mon achat!
Et Beaucoups de signe de motards malgrés tout!
Merci les gars dhgdjdhgj !!!!!! ERTYRE


Sur sol sec aucun problème, les pneus accroche bien, sur route mouillé faire attention, sinon gfgsgsfh c'est une bonne petite 125 qui roule du tonnerre de brest lolllllllll dfgndfgndfgndfgndfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfgn par contre cé vrai que sur le mouillé c'est plus délicat (les gommes dure aille!) mais bon c'est quand même un peu le cas de tout les 2 roues fdbsgf .
Et puis faut adapter sa façon de piloter si on veut pas se mettre dans le tas fdbsgfhgdvsdfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

+1 elle est tres jolie la cbr...
Même si de mon coté je ne vois que par la nsr lol, je trouve la cbr tres réussi, on va dire que c'est une belle moto vendu a prix d'or...
Chapeau honda, le petit + par rapport à la nsr est la jauge a essence fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
toxic24469 a écrit:
moi je lui trouve 2 defaut.
le pneux arriere fait vraiment trop mob.
la selle n'est pas assez confortable sur les long parcours.
autrement je suis tres comptent de cette machine, pour une 125 4 t elle s'en sort tres bien


Pour le pneu arrière tu peux le passer en 110 sa fait un peu moins petit et pour la selle tu peux monter une selle confort mais bon elle est pas si mal que sa la selle d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...