Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la CBR 125 R


Messages recommandés

evan a écrit:
perso apres modif je la trouve , la meilleur des 4 temp du moment au niveau perf (j'en ai eu plusieur) mais au niveau confort faut prendre un chopper mais la la vitesse va tre toute differente


Ta fait quoi comme modifs sdfgsd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse
evan a écrit:
perso apres modif je la trouve , la meilleur des 4 temp du moment au niveau perf (j'en ai eu plusieur) mais au niveau confort faut prendre un chopper mais la la vitesse va tre toute differente


une vara c est mieux ............ fdavregjht
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J' ai une petitte question, Pkoi ils n' équipent pas la 125 cbr avec le moteur de la varadero.
Je pense que le bruit et les perfs serait plus sympa.
J' en avais essayé une chez honda à Angoulême, mais moi ce qui me gêne c' est ce bruit de "tondeuse". Sinon c' est vrai que c 'est très sympa, maniable.
Mais bon, un vieux 2t c' est qd même mieux....... Pour moi en tout cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur que les perfs soit meilleur avec le moteur de la Vara de plus il n'y à pas la place pour mettre le Twin de la Vara dans le cadre de la CBR c'est aussi une question de prix si Honda avait fait la CBR plus cher pas sur qu'elle aurait fait le même carton commercial perso si la CBR avait été vendu plus de 3000€ je ne l'aurai pas pris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La raison du mono sur la cbr est simple c'est la 150. Celle ci aurais été du gabarit de la vara ou nsr, notre cbr européenne aurais été identique mais bon dommage c'est pas le cas. En ce qui concerne la var cette moto a été uniquement créer pour le marché francais, ou elle cartonne mais en europe c'est juste bon. donc ne demandons pas plus a honda.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Un petit peut plus large en carénage , en pneu AR auusi avec un petit cheval en plus elle serait au top. La mienne marche bien , j'ai déja pris 145 sur l'autoroute dans une descente pas très pentu mais longue , autrement sur le plat 125 130 KM/H , et 140 elle le prend régulièrement dès que ça descent.Coté magniabilitée elle est vraiment super , tu peut te pencher et elle bouge pas , elle est nerveuse , mais pour doubler il lui en manque un peut . Ma conso est de 3,33 litres . La j'ai commendé une couronne avec deux dents en moins , elle devrait l'enmener sans problème , je vous donnerais le résultat quand j'aurais monté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Et oui, mais bon tant qu il y aura des fan replica, ils le feront.

Je trouve qu'elles sont tres stylées, tuning racing j'aime beaucoup, mais le coté serie gache un peu l'exclusivité.

en tout cas les gars qui a une CBR bleu, a une bonne source d'inspiration.

A quand la CBR winwin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Ben, j ai vu un petit détail qui a échapper a bcp d entre nous...

Regarder le bras oscillant de la CBR 2007... il a changer de couleur si je me trompe pas!!! Il est NOIR maintenant!!!

Ca change un peut... mais je suis pas fan!!!

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nécromonger a écrit:
Salut a tous,

Ben, j ai vu un petit détail qui a échapper a bcp d entre nous...

Regarder le bras oscillant de la CBR 2007... il a changer de couleur si je me trompe pas!!! Il est NOIR maintenant!!!

Ca change un peut... mais je suis pas fan!!!

@++

Ben non! Je l'avais vu mais étant déjà pas fan des cadres noirs, je n'ai rien dit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Quoi pa sfan des cadres noir ??? lol moi j adore les cadres noir qui si a merveille avec un fourche or

Pas du tout fan!!! Et sur n'importe quelle bécane!
Si tu regardes 2 ans en arriére, tu pouvais trouver en UK, des 125 cbr avec cadre gris et je peux te dire que ça donné drollement bien... Enfin, c'est une question de goût...fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Pour moi c'est 130 en Vmax avec le pot d'origine...
bientot la ligne complète DEVIL et un filtre KN, je vous en dirais des nouvelles

PS ; vu en vrai le modèle 2007 est vraiment très beau, il fait un peu plus gros deja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Effectivement, la 125 CBR R est une petite moto très agréable. Elle est un peu comme un Jack Russel (Un gros chien dans un corps de petit chien). C'est une vraie moto, les mêmes recettes que pour ses grandes soeurs y sont appliquées.

Il est vrai que son gabarit ne la met pas totalement en valeur, elle n'est pas la plus belle mais certainement la plus performante des 4T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WTF lolo a écrit:
oui c'est une trés bonne 125
vitesse normal 120km/h
vitesse max 147km/h en descente
mon poids 60kilos tous mouiller
pour 1.70m
mais si on en veux yghgvj il fo passer le GC VFHNV


non ou juste prendre une 2 temps fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
==> Nyx03 <== a écrit:
oui une jolie mobylette faut pas etre difficile fdbsgf
moi perso j'aime toutes les sportives sauf la cbr
les gouts et les couleurs


Si la frime est ton seul et unique critère...
Moi j'ai privilégié la fiabilité et la faible conso.

J'ai déjà eu un 2T et je ne reviendrais pas en arrière ; et puis il en faut pour tous les goûts et tous les budget zrthbze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens d'avoir celle du modèle juin 2007 à injection ...

Pour le gabari , c'est clair que c petit mais j'suis petite (165cm) fdbsgf

Sinon les pneus sont fins mais apparemment ça accroche bien la route , ( j'suis encore en mode rodage qfgvqdf )

Mais c'est clair que ça ressemble à une mobylette , mais j'm'en fiche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
==> Nyx03 <== a écrit:
oui ninie tu a raison , comme dis le vendeur honda chez moi la cbr nikel pour les filles pour se faire la main



Oui mais aussi les garçons de petit gabari , faut pas oublier tout le monde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
perso, quand j'ai cherché à racheter une 125, j'ai tout regardé sauf la cbr, trop fine, trop mob. J'ai acheté une daelim roadwin. Là, j'avais le sentiment d'être sur une vraie moto...
et bien je l'ai revendu au bout de 3 mois, et je l'ai faite reprendre par le concess pour une cbr!! ouaip, ok, elle a pas un look de grosse cylindrée, mais elle demande qu'à rouler, t'as pas besoin de tourner la poignée de gaz qu'elle demande à aller encore plus vite... c'est franchement un autre moteur, avec des perfs bien meilleures (sans renier la roadwin qui avait une "geule d'amour")... Alors j'ai moins l'air d'une "motarde", on me fait bcp moins signe, mais je me régale, elle ne plafonne pas à 110, je double bien plus facilement... et je vois autant de motards que de motardes sur la ptite bête.
Voilou, j'ai appris à changer mon regard sur elle du moment que je l'ai essayé...
pis avec mes 1m56, j'allais pas prendre une varadero (il est où l'escabeau???)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A les gouts et les couleurs, c'est-ce qu'on appelle la diversité, perso je ne suis pas un géant sdfghnsfdgh et bien à choisir je n'échangerait jamais ma NSR contre une CBR !!!! (quand je vois la largeur du pneu arrière de la CBR, ça me rappelle celle de mon 103 dfgndfgn )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...