Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la CBR 125 R


Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Honda aurait du garder tout simplement la base de la NSR, en adaptant leur moteur 4 tps et en modifiant seulement le carénage, avec un avant et un arrière 600 cbr nouvelle génération (je suis sur qu'au niveau couts de productions, ils allaient si retrouver ?), dans ce cas-là j'achetais tout de suite zrthbzezrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
Honda aurait du garder tout simplement la base de la NSR, en adaptant leur moteur 4 tps et en modifiant seulement le carénage, avec un avant et un arrière 600 cbr nouvelle génération (je suis sur qu'au niveau couts de productions, ils allaient si retrouver ?), dans ce cas-là j'achetais tout de suite zrthbzezrthbze

exact et elle aurait concurrencé la GTR de chez hyosung facilement, honda n'a pas fait fort sur se coup là je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pareilles...

Je vois quasiment aucun hyosung, Rieju, Kymco en 4T sur nos routes bruxelloise...

Par contre des CBR125R de 2004 a 2007 j'en vois tout les jours

Enfin... Je n'aimais pas non plus la CBR par sa taille... mais une fois essayer c'est tout autres...

Franchement pour aller au boulot nickel elle passe partout Very Happy

Puis ta tout le monde qui te regarde (comme avec la Gilera DNA) ils se disent une Mini CBR, pense tous qu'elle a que 3 vitesse Very Happy

Combient de personne s'arrete au feux rouge et me pose la question Very Happy

C'est une moto de circuit ? elle a combient de vitesse ? etc.. etc...

Mais c'est sur 1m75 dessus c'est déjà très grand Very Happy ta le vend en pleine poitrine Very Happy

Mais Top la moto (même si je me suis payer une NSR Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne j'affiche 3000 km au compteur (en 1 mois 1/2), et bien je trouve que le moteur se libère doucement ; sur nationale elle met parfois su temps à "décoller" mais une fois lancée la petite roule très bien (à ma grande surprise !!!).
Je tape souvent dedans, 12000 tours/mn tout à l'heure.. j'adore entendre le petit moulin gueuler !!!
Par contre petite frayeure dans un rond point, je suis passé de la 3ème à la 1ère en étant assez haut dans les tours, résultat blocage de roue, et bien sûr le cul de la petite est parti d'un coup !! et bien elle se ratrappe plutôt bien je trouve.

Tout ça pour dire que j'étais un peu déçu au début, et que je commence à la découvrir, à jouer avec elle et à l'apprécier cette mobylette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Pour moi la CBR 125 est vraiment bien.
Au moins honda a penser aux personnes de moins de 1m70 lol
le seul ic c'est le support de plaque horrible mais bon sa peut être modifié.
elle est très maniable et fait un beau bruit. la 2008 en noir est magnifique la seul chose qui montre bien que s'est une 125 c'est les pneus.

erwann a écrit:


Tout ça pour dire que j'étais un peu déçu au début, et que je commence à la découvrir, à jouer avec elle et à l'apprécier cette mobylette.


JE NE SUIS PAS D ACCORD C EST LOIN D ETRE UNE MOBILETTE
C EST UNE MOTO
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
la motarde du 68 a écrit:
erwann a écrit:


Tout ça pour dire que j'étais un peu déçu au début, et que je commence à la découvrir, à jouer avec elle et à l'apprécier cette mobylette.


JE NE SUIS PAS D ACCORD C EST LOIN D ETRE UNE MOBILETTE
C EST UNE MOTO
ERTYRE


a mon avis c'est de l'ironie fdbsgf

PS : motarde du 68 evite plusieurs post à la suite n'hésite pas a éditer tes message ...c'est plus simple

corigé (okapi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Moi je la trouve tres sympa,en plus le moteur est comme le bon vin,il se bonifie avec le temps.Elle a des performance tres correcte pour son gabarit.Perso je viens de lui refaire le kit chaine+le pneu arriere(110 au lieu de 100)et je la trouve de mieux en mieux(6500 km).Vraiment aucun regret sur mon achat(1500 roros pour 5500km).Un ancien proprio assez soigneux bref RAS zrthbze Que du bonheur zrthbzezrthbzezrthbzeruru

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
eddymot85 a écrit:
bon rodage !! c'est le plus dur ! mais cela te permet de bien prendre en main ta belle !! Ok



c est clair mais c est vraiment long !!!!bon ce jour fait une ballade jusqu a chatellerault et 175 km
au compteur . parcontre tres surpris car tous les gros cubes croisés mon fait le salut du motar

il y a memes des voitures qui se mettent sur le cotes pour me laissé passer , avec mon ybr je
n ai jamais vu cela . j ai pris un café dans un bar et le patron ne me croyait pas quand je lui est dit que c etait une 125 , enfin pour tous dire cette CBR est vraiment genial !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan a écrit:
j ai pris un café dans un bar et le patron ne me croyait pas quand je lui est dit que c etait une 125

Une fois, l'autre d'un contrôle des papiers, un gendarme m'a demandé si c'était une 250 (c'est un modèle 2004). Voilà, pour tous ceux qui lui reprochent sa taille de guêpe, elle peut encore faire illusion Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
fanfan a écrit:
eddymot85 a écrit:
bon rodage !! c'est le plus dur ! mais cela te permet de bien prendre en main ta belle !! Ok



c est clair mais c est vraiment long !!!!bon ce jour fait une ballade jusqu a chatellerault et 175 km
au compteur . parcontre tres surpris car tous les gros cubes croisés mon fait le salut du motar

il y a memes des voitures qui se mettent sur le cotes pour me laissé passer , avec mon ybr je
n ai jamais vu cela . j ai pris un café dans un bar et le patron ne me croyait pas quand je lui est dit que c etait une 125 , enfin pour tous dire cette CBR est vraiment genial !!!!!



si ca te dit fanfan un de ces quatres on peut s'organiser une ptite ballade avec d'autres de la region ca peut etre sympa une rencontre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...