Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation du VARADERO


Messages recommandés



moteur Bicylindre en V à 90, 4 temps, à simple ACT et 4 soupapes, refroidi par liquide
cylindree 124,7cm3
puissance maxi 15 ch à 11000 tr/mn
mise en route demarreur electrique
boite 5 vitesses
cadre double berceau tubulaire en acier
reservoir essence 17.5 litres
longeur 2140 mm
hauteur de selle 800mm
poids a sec 149 kg



consommation moyenne 4,3 l /100 km
vitesse maxi 118 kmh sur papier

thumleft capacites routieres Equipements confort

Thumb down commande starter protection buste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rubrique interessante pour celui qui cherche des renseignements en vu d'acheter une 125 bon boulot Christophe
Et bonne chance pour le site

Concernant la Varadéro 125 sur mon forum vous trouverez des choses interessantes adresse en signature a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que la daradero est une des reference en125 ,autonomie et confort sont les points fort,elle me plait bien mais je la trouve un peu cher Confused et c est dommage,en general en occaz les vendeurs la vende presque au prix du neuf alors ca donne pas trop envie Thumb down

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imprimer Fermer la fenêtre
• Moteur
Bicylindre en V à 90, 4 temps, à simple ACT et 8 soupapes, refroidi par liquide
• Alésage x course
42 x 45 mm
• Cylindrée
124,7 cm3
• Rapport volumétrique de compression
11,8 : 1
• Alimentation
2 carburateurs à dépression, diam. 22 mm
• Puissance maximale
11 kW à 11 000 tr/min
• Couple maximal
10,7 N. m à 9 500 tr/min
• Allumage
Digital transistorisé
• Démarrage
Électrique
• Boîte de vitesses
A 5 rapports
• Transmission finale
Par chaîne à joints toriques
• Dimensions
2 140 x 830 x 1 255 mm
• Empattement
1 450 mm
• Hauteur de selle
800 mm
• Garde au sol
190 mm
• Capacité du réservoir d'essence
17,5 litres (dont 2 litres de réserve)
• Roues Avant/Arrière
En alliage d'aluminium coulé, à 3 bâtons
• Pneus Avant
100/90 R-18 56P
• Pneus Arrière
130/80 R-17 M/C 65P
• Suspensions Avant
Fourche télescopique hydraulique diam. 35 mm, débattement : 150 mm
• Suspensions Arrière
Système Pro-Link à mono amortisseur réglable en pré charge, débattement : 150 mm
• Freins Avant
Simple disque diam. 276 mm, avec étriers double pistons
• Freins Arrière
Simple disque diam. 220 mm, avec étrier simple
• Poids à sec
149 kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site officiel que j ai visiter ils marquent 4 soupapes peut etre que les modeies 2005 ont 8 soupapes il faudrait ce le faire confirmer par le conc en attente de confirmation je reste sur mes positions car je suis sur a 99 % que c est 4 soupapes fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgfERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sur la fiche technique ils mettent 2 soupapes par cylindre.
Varalain a mon avis tu as peut etre raison ou alors la fiche est fausse fdbsgf .
Desolé pour notre administrateur qui devra peut etre encore changer les carctristiques. dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais mais bon le site officiel honda c'est quand meme une reference non.
Quand je veut acheter une vara je vais pas sur le site d'eric fdbsgf
Je vais sur celui de honda pour me renseigner,etant donné que les fiches sont fausses,j'irai plus nan
kirzkjERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nainain59 a écrit:
ouais je sais mais bon le site officiel honda c'est quand meme une reference non.
Quand je veut acheter une vara je vais pas sur le site d'eric fdbsgf
Je vais sur celui de honda pour me renseigner,etant donné que les fiches sont fausses,j'irai plus nan
kirzkjERTYRE

il aurait suffit de regarder dans le petit livre qui ce trouve sous la selle de ta varadero fdbsgfdhgdjdhgjERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
fastbubu a écrit:
moi j'aime pas : c'est le contraire de la cbr : elle est trop grosse pour une 125 . Les performances ne vont pas avec son look gros cube !


Je ne suis pas d'accord avec toi: La CBR fait malheuresement trés petite; même les 50 de maintenant sont plus grosses qu'elle...
C'est son plus gros défaut et c'est bien dommage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj
La vara a l'air d'être une bonne routière , mais effectivement très cher , je reste + classique avec un bon TDR ( 2T ) . C'est aussi très confortable , ça se prépare bien , ça pousse très fort en full , et ça se trouve d'occase à des prix bas ............
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais la tdr pousse + roule + vite mais c est tout
comfort 0 comparer a la vara
autonomie tdr maxi 170 klms vara + de 400 klms
fiabilite rien a voir avec la varadero
tdr en full tres bruyant vara son plus sourd qui ne casse pas les n oreilles
j aime bien les deux machines mais il faut comparer ce qui est comparable dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
et en + les 2 temps ca pollue l air le nez et les z oreilles fdbsgfdfgnVFHNV
il y a des varas qui ont + de 50 000 klms sans avoir eue de problemes mecaniques les tdr peuvent pas en dire autant fdbsgffdbsgfERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbubu a écrit:
moi j'aime pas : c'est le contraire de la cbr : elle est trop grosse pour une 125 . Les performances ne vont pas avec son look gros cube !

par contre il ya des vara tunées bien sympatiques !!


bonne reflexion !!
j ai eu 2 vara donc j approuve ... mais la vara reste la vara !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je suis allé chez le conc HONDA , voir la Varadeo on a parlé un peu

je lui ai demandé si le bi cylindre se refroidit bien car yen a un ki doit

chauffé plus que l autre , il me dit non.

je suis monté dessus impecable c est sur elle fait pas 125cm3 comme son prix aussi FVHNNNN mais si je trouve un magasin qui fait une reprise de ma YBR et qu ils ont une vara d occass pkoi pas

et je lui parle de la CBR il m'a dit c'est pour les petits gabarits qfvfdb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloodlust a écrit:
fastbubu a écrit:
moi j'aime pas : c'est le contraire de la cbr : elle est trop grosse pour une 125 . Les performances ne vont pas avec son look gros cube !


Je ne suis pas d'accord avec toi: La CBR fait malheuresement trés petite; même les 50 de maintenant sont plus grosses qu'elle...
C'est son plus gros défaut et c'est bien dommage!



pour moi les 50 et le vara c'est pareil ça fait gros cube mais c'est tout !!!

c'est surtout vrai pour les 50 dfgndfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince45 a écrit:
ta vu le prix

tu prend un kawa 500 re5 4500 euros


J'ai vu le prix de la Varadéro,comme d'autres modèles plus chère encore en 125.Elle est N°1 des ventes quand meme,malgré son prix!!!!
Et l'assurance d'une telle moto est moins chère que ma CBR,que le 500 Kawa,reviendra surment plus chère.Peu importe le prix,ça dépent l'utilisation que tu en fait.Si tu cherche la vitesse,rien ne t'empeche de passer le permis.Celui qui achète ce genre de 125,regarde le confort,pas de permis moto,assurance réduite,conso réduite,entretien réduit,et elle roule assez vite pour l'utilisation qu'ils en font.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEROCK a écrit:
vince45 a écrit:
ta vu le prix

tu prend un kawa 500 re5 4500 euros


J'ai vu le prix de la Varadéro,comme d'autres modèles plus chère encore en 125.Elle est N°1 des ventes quand meme,malgré son prix!!!!
Et l'assurance d'une telle moto est moins chère que ma CBR,que le 500 Kawa,reviendra surment plus chère.Peu importe le prix,ça dépent l'utilisation que tu en fait.Si tu cherche la vitesse,rien ne t'empeche de passer le permis.Celui qui achète ce genre de 125,regarde le confort,pas de permis moto,assurance réduite,conso réduite,entretien réduit,et elle roule assez vite pour l'utilisation qu'ils en font.


+1 fdbsgffdbsgffdbsgfdhgdjdhgjruruERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...