Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation du VARADERO


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que vince45 parle de l'embrayage de sa voiture!!!Et pour le permis,c'est vrai que c'est dommage.
Moi,c'est pour l'année prochaine.Je vais rester encore un peu en 125,et avec un nouveau modèle d'ici la fin de l'année si tout bien.


ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
LEROCK a écrit:
vince45 a écrit:
ta vu le prix

tu prend un kawa 500 re5 4500 euros


J'ai vu le prix de la Varadéro,comme d'autres modèles plus chère encore en 125.Elle est N°1 des ventes quand meme,malgré son prix!!!!
Et l'assurance d'une telle moto est moins chère que ma CBR,que le 500 Kawa,reviendra surment plus chère.Peu importe le prix,ça dépent l'utilisation que tu en fait.Si tu cherche la vitesse,rien ne t'empeche de passer le permis.Celui qui achète ce genre de 125,regarde le confort,pas de permis moto,assurance réduite,conso réduite,entretien réduit,et elle roule assez vite pour l'utilisation qu'ils en font.



c'est tout a fait exact et c'est pour ces raisons que je l'ai acheté!

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
CHRISTOPHE a écrit:
mick 53 a écrit:
Perso je trouve que honda pour le prix est mesquin sur la vara. Pour moi il aurais du mettre une jauge, un starter au guidon, et un GB AV de couleur carroserie ou au moins noir brillant


oui surtout vu le prix


C'est clair que pour le prix ils se sont pas foulé la CBR et bien mieux fini pour un prix moindre en fait c'est fait expres pour compenser le prix de la CBR ils vendent la Vara plus cher VFHNVVFHNV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
mick 53 a écrit:
Bien sur tout a l heure j ais eu le vendeur de la gtr au telephone il a pas dit non a la reprise du derbi donc a voir


tiens nous au courant mick53 dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité LEROCK
JAMES a écrit:
Trop tard pour BAT , il c'est fait refiler un vieux modèle ( sans clignotant en + VFHNVVFHNV )dfgndfgndfgndfgn


Si j'ai bien compris.Toutes celles vendues en Edition limitée sont celles qui ont des défauts et qu'ont ne peut pas vendre en temps normal .Je comprends mieux pourquoi il n'y en es que 1500 pour celle 2006. dfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Attention, c'est vrai, le sit Honda n'est pas une réference pour la qualité de ses infos : ils ont affiché 17.7 litres pour la cbr ce qui ma fait croire n'importe quoi. Domage car avec ca elle aurrait perdu son grand défaud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
lerock338 a écrit:
110 -120 km/h de moyenne , et 125 km/h en vitesse max . Elle rupte à cette vitesse max.


pouaaaaaaa elle rame ta vara !!! fdbsgf

pose le pot le pignon de 15 et le filtre a air !!

suis a 130 sur autoroute a 12 000 tours !!!

et plus de rupteur ( si a 140 en descente ) grace au pignon de 15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okapi a écrit:
lerock338 a écrit:
110 -120 km/h de moyenne , et 125 km/h en vitesse max . Elle rupte à cette vitesse max.


pouaaaaaaa elle rame ta vara !!! fdbsgf

pose le pot le pignon de 15 et le filtre a air !!

suis a 130 sur autoroute a 12 000 tours !!!

et plus de rupteur ( si a 140 en descente ) grace au pignon de 15


ma Vara n'a qu'un peu plus de 6000 kms . Et j'ai pas envie d'en faire un poumon ou de jouez de la boite dans les cotes . Je ne cherche pas les perfs avec un 4 temps , en 125 . J'ai tester tout sa déja , et sa fausse les perfs annoncés par le compteur . Sa permet au moteur de mieux respirer le filtre à air et le pot . Sans oublié les bougies irridium qui vont bien . Le pignon de 15 soulage le moteur , mais n'améliore en rien les perfs réels . Sauf si tu mets à l'arrière une couronne avec une dent en plus .

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bon la mienne a 17500 bornes mon kit chaine est HS donc la je vais faire poser un pignon de 15!

je verrais bien si ca amene vraiment quelque chose??

les jours de grande forme j'arrive a 120kmh donc la avec un pignon de 15?

enfin pour moi le but serait d'arriver a 120kmh plus souvent, de toute façon comme il y rupture a 125kmh ???
comment peut on arriver a 140kmh sans rupture juste en changeant le pignon?? avec une dent en plus j'ai du mal a croire que ca joue a ce point!
moi j'ai un pot ninja, une modif du filtre a air et pourtant ma vitesse max le plus souvent c'est 115kmh point barre:
sur ce type de moto, 4T + son poids +le poids du" pilote" ???
la je teste le pignon de 15 parce que mon kit est dead est que le coup de ll' opération est de 15 euros pour le pignon ;donc pas grand chose ! mais je suis sceptique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

[b]C'est vraiment une trés bonne moto tant niveau moteur que esthétique!Pour moi c'est la moto parfaite!Et avec quelques petites modifs elle est vraiment belle:bulle fumée,proteges mains,proteges fourches carbones,proteges reservoirs,grilles dans les passages d'air ! yghgvjyghgvj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut se dire une chose, c'est que les ingénieurs de honda n'on pas mit tel ou tel pignon ou autre pièce par hasard! Donc aucune utilité de trouver d'autres réglages (si ton haut moteur est d'origine bien entendu).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom59 a écrit:
dfgn et oui! la vara c'est loin d'etre une bete de course fdbsgf

la je remet d'origine , et j' oublie tout ces remedes bidon qui n'amene rien du tout! ou pas grand chose de vraiment valable.

ERTYRE

Eh oui, c'est ça le 4T! Malheureusement!
Tous ceux qui prétendent prendre 140 et j'ai même entendu 150, c'est de la coui*** en barre.
135, c'est vraiment le maxi que tu peux en tirer avec une tonne de modifs(qui ne servent effectivement à rien sinon un léger gain en montée en régime).
Combien de fois, j'ai pû lire "Ouaaaiiisss!!! j'ai pris 140 en descente derriére une bagnole".... Ce n'est pas objectif du tout: une vitesse maxi se prend sur le plat et en plus pas dans l'aspiration d'un autre véhicule!!!

Alors, je dis et redis à part changer l'échappement pour la gueule; le reste, c'est une perte de fric: Je sais de quoi je parle, je suis passé par là avec mon ancienne CBR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ce ne sont que des 125 a part les deux temps
rouler a 150 cela n'est pas la part des quatre temps
sinon porquoi passer le gros cube si les petites roulaient
plus vite que ces grosses machines surtout avec le prix
des assurances et de l'entretien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...