Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PRESENTATION DE LA COMET


Messages recommandés


moteur : bicylindre 4T, refroidi par air et huile 8 soupapes
cylindrée : 44 X 41 = 124,7 cm3
puissance maxi : 14,6 ch à 10300 tr/mn
mise en route : démarreur électrique
boite : 5 rapports
cadre : double longeron en acier
réservoir essence : 17 litres
longueur : 2060 mm
hauteur de selle : 775 mm
poids à sec : 130 kg



consommation moyenne : 4,8 l / 100 km
vitesse maxi : 114 kmh sur papier


thumleft vrai roadster - lignes sport - moteur v2

Thumb down confort selle passager - avertisseur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu en tester une,toute d'origine,selle confortable ,bonne tenue de route et conduite ,mais manque cruelle de mordant niveau moteur .
C'est dommage ,je pense que le kit d'admission qui lui est dédier doit changer ça.Avis personnel bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
okapi a écrit:
nainain59 a écrit:
c'est vrai quelle a un sacré look.
Je connais qqun qui en a une et il ne regrette pas.
j,tfj



je la regrette pas dhgdjdhgj




Salut, je voudrais avoir quelques avis de personnes qui ont ou qui connaissent quelqu'un qui a ce modele.
Je voudrais savoir la vitesse maxi en 5eme pendant le rodage car je dois rouler sur nationale (env90kms/h)
Question fiabilité, apparemment il n'y a pas trop de pb, mais faites moi part de vos remarques dhgdjdhgj
Est ce que la vitesse maxi est sensible au vent ou il faut se couché sur le réservoir pour dépasser le 80 zrthbzezrthbzedfgn

Merci pour vos infos et a+




kirzkj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rodage si tu es autorisé à rouler à 7000trs,se sera bon pour les 90km/h,en 5ème.
La vitesse maxi est sensible au vent,comme toutes les motos.Surtout,si celui-ci est de face.Et plus la machine est lourde,plus c'est dur d'avancé face au vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Alors moi comme peut le sugérer mon pseudo j'en ai une.
J'ai craqué pour le look et le gabarit...
Concernant les performances, il est clair qu'on voudrait plus surtout qu'avec un gabarit de 600 c'est frustrant de ne pas pouvoir manger (en accélération) la voiture qui s'écarte pour vous laissé passer...

Maintenant au fur et à mesure des km, le moteur se libère de plus en plus et même si la miène a un peut moins de 3000 km, je peut prendre les autoroute urbaine avec sérénité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK

Sympa ta Comet Pat33.Dommage qu'elle est été cassée. dhgdjdhgj

Je voudrais des infos sur la Comet. dhgdjdhgj
Comment se comporte t'elle pour montée une cote?
A qu'elle vitesse de pointe roule t'elle?
Sa consommation?
Est-elle confortable pour faire de la route?

Merçi de vos réponses.Je voudrais me faire une idée par rapport à ma Roadwin dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEROCK a écrit:
Sympa ta Comet Pat33.Dommage qu'elle est été cassée. dhgdjdhgj

Je voudrais des infos sur la Comet. dhgdjdhgj
Comment se comporte t'elle pour montée une cote?
A qu'elle vitesse de pointe roule t'elle?
Sa consommation?
Est-elle confortable pour faire de la route?

Merçi de vos réponses.Je voudrais me faire une idée par rapport à ma Roadwin dhgdjdhgj


alors tout d'abord merci ensuite pour repondre a tes questions
en montee de cote je la montee a 120km/h
en vitesse de pointe j'atteigner 125km/h
consommation 360km avant de refaire le plein apres tout depend commment on roule si c a la sauvage ou pas
pour moi je dirais oui maintenantd'autres te dirons oui ou non car on a pas tous les memes problemes avec certains ont eu des pannes moi jamais certains montent qu'a 100 voir 110 pas moi donc pour te resumer ca depend de chacun
j'espere avoir repondu a tes questions voila pour ma part j'ai pris la comet pour plusieurs raison le moteur ki est un 4 temps sa corpulence qui me plait et faut svoir une chose c ke hyosung travaille en sous traitance pour suzuki c pour ca qu'elle ressemble a une 500gse et que les 650ressemble aux sv voila allez a yghgvjsdfghnsfdghsdfghnsfdghsdfghnsfdghERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gtr est vraiment belle dommage que se soit une Hyosung et qu'elle soit aussi chere !

comme le dit Pat33 Hyosung soustraite SUzuk' donc moi je veux que Suzuk fasse un contrat pour avoir des suzuki gtr 125 fabriqué à moindre frais et au prix de la cbr !


(c'est bon j'ai fini de réver VFHNV )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je crois que tu reve suzuki ne feras jamais ca fdbsgffdbsgf
mais bon ce que j'ai dit c ma version de ma becane d'autre ki ont des comet n'on pas la meme version de son utilisation ou alors rodage mal fait donc voila.pour ma prochaine becane si je loupe le rodage j'ai deja un autre moteur fdbsgf donc ca va fdbsgffdbsgfdfgnERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
macmarseille a écrit:
Pat -> tu avais fait quoi modif sur ta COMET pour atteindre les 120/125 ??

Avec la mienne (aucune modif à ce jour) je tourne à 110 en limite de zone rouge (10500 / 11000 tr/m).

sdfgsd


Pour ma part avec la Roadwin c'est + de 140 à 10500trs. fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
felix a écrit:
elle marche bien la roadwin ; je vien de faire une pointe a 150 a egalement 10500 tr/min VFHNVVFHNVVFHNVVFHNV
je ne sais pas si cetait a cause du vent ou pas fdbsgffdbsgffdbsgf
sinon jachete la meme que toi j'irai presque aussi vite VFHNVVFHNVVFHNVVFHNV


Garde la tienne Felix.Les +140km/h c'est qu'en descente.Sur le plat c'est 110/120km/h dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmarseille a écrit:
Pat -> tu avais fait quoi modif sur ta COMET pour atteindre les 120/125 ??

Avec la mienne (aucune modif à ce jour) je tourne à 110 en limite de zone rouge (10500 / 11000 tr/m).

sdfgsd

la mienne ce que j'ai fait c le pot j'ai virer tout ce qui avait dedans et fait des petits trous lol et j'avais le kit up voila a++++ kirzkjERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
MrTigrou a écrit:
fhgjfg Plus je parcours les forum et plus les avis me semblent négatifs sur cette petite motocyclette.. apparemment la fiabilite est assez remise en cause... a creuser zrthbzezrthbzezrthbzezrthbzeFVHNNNNzrthbze


oui,apparement,beaucoup de casse moteur...C'est vraiment bizar comme quoi 1 4T n'est pas forcément plus fiable qu'un 2T zrthbze
Certaines personnes ont pris soint de leur RS et n'ont pas eu de pépins...Alors que moi aussi j'ai vu des plaintes concernant la fiabilité des hyosung
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkl2 a écrit:
MrTigrou a écrit:
fhgjfg Plus je parcours les forum et plus les avis me semblent négatifs sur cette petite motocyclette.. apparemment la fiabilite est assez remise en cause... a creuser zrthbzezrthbzezrthbzezrthbzeFVHNNNNzrthbze


oui,apparement,beaucoup de casse moteur...C'est vraiment bizar comme quoi 1 4T n'est pas forcément plus fiable qu'un 2T zrthbze
Certaines personnes ont pris soint de leur RS et n'ont pas eu de pépins...Alors que moi aussi j'ai vu des plaintes concernant la fiabilité des hyosung



Je ne vois pas comment vous pouvez dire ça de la Comet FVHNNNN , allez voir sur http://comethyosung.free.fr/forum/comet.php?page=1 ou sur http://www.forum-auto.com/moto/section29/debut.htm et vous verez que les problèmes sur ce modèle sont quand même assez rares zrthbzezrthbze
Le plus récurent des soucis et qu'il y a un trou a l'accélération sur certains modèle, moi j'ai une 2006 et elle tourne très bien et j'en suis très content sdfghnsfdgh


A yghgvj et ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Voila une des moto que j'ai voulu acheter avant ma varadero mais malheresement je n'en ai pas trouver d'occasion et puis j'ai lu sur internet que les jantes rouillées facilement et quelle était molle au demarage enfin en dessous des 6000/7000 trs/min
mieux vaut FVHNNNN avant de l'acheter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadaurel a écrit:
Voila une des moto que j'ai voulu acheter avant ma varadero mais malheresement je n'en ai pas trouver d'occasion et puis j'ai lu sur internet que les jantes rouillées facilement et quelle était molle au demarage enfin en dessous des 6000/7000 trs/min
mieux vaut FVHNNNN avant de l'acheter


Elle est pas molle elle est creuse, un peu comme la vara fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Bon voilà je viens en novice/neophyte (rayez la mention inutile).
J'ai acheté une comet d'occas il y 1 semaine et demi.

Quelques de cours pour apprendre a maitrîser le sélecteur (car venant du scooter 125) et me voilà sur la comet.

Ma question, la vitesse de pointe. La moto a des km mais avec un carnet d'entretien nickel. (tout a été fait en temps et en heure). Et donc, vitesse compteur, max 100 en ligne droite et sans vent.

Ma question, normal ou pas normal, sachant que je fais mes 110 kg Smile

Et pour la question, permis A en cours également, mais en attendant je me fais la main quoi.

Niveau modif, l'ancien proprio a rajouter tous les éléments exterieurs carrosserie (sabot, écopes radiateur, gardeboue, saute vent) et un kit carbu a priori.

Enfin, need conseils, informations et tout ce que vous pourrez me dire.

A noter, que je suis plus que ravi de cette moto à côté de ca. C'est juste que face a certains camions, 90-95 c très très très chaud Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
euh ...

j'ai une question qui va peut-etre vous semblez bête, mais j'ai pas eu la réponse avec le mag de moto que je suis partis voir ...

c'est quoi la différence entre GT et non GT ? en fait j'ai vu 3 motos dans le mag, jaune, bleu, et noir, et seule la noir avec ecrit GT dessus ???
c'est juste un autocolant en plus ou ya vraiment un truc qui change ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai d'autres question aussi :

à quoi reconnait on un modele 2006 ?
quels sont les modifs indispensables à faire, pour avoir de bonnes reprises ?
et selon vous quels modif esthetiques il est indispensable à faire ?

combien d'apres vous me reviendra mon assurance, (25 ans et 6 ans de permis b)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pingu974,
tu ne pourras pas observé de difference sur les differents model car c'est a l'interieur du moteur que sa change.
Par contre entre les model GTR 2006 et les GTR 2007, la differences se vois sur tout au niveau coloris... un leger degradé , pour la rouge par exemple, qui se termine en noir a l'arriere.
Maintenant parlon de la fiabilité de cette moto ( GT ou GTR).
Moi je suis propriétaire d'une GTR rouge de puis 7 mois, et je peux vous dire que je n'es eu aucuns soucis ... Maintenant, les petit PB que j'ai ne sont ni du au véhicule en lui meme ni a la marque ni à l'usine.... mais pour ma part, je suis tres dessus et en froid avec mon CONs...
Apres sa, je suis partis appeler le constructeur qui m'as donné tout les élément pour changé de conss sans soucis ou autre chose pouvant me permetre de les critiqué.
Donc avis au amateur de HYOSUNG, c'est une marque fiable qui en gette un max a tout niveau.
Mais malheuresement nous ne sommes que des consomateur et ne sommes pas a l'abris de defaillance mécanique, comme j'ai deja vécus sur une NSR qui as eu le moteur serrée....
Voila, @+ les joe's ......
GAAZZZZZAZAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...