Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la derbi GPR


Messages recommandés


moteur monocylindre 2T, refroidi par eau ,admission par clapet
cylindrée 124,7 cm3
puissance maxi 15 ch à 10500 tr/mn
mise en route demareur electrique
boite 6 rapports
cadre type deltabox en alu
longueur 2024 mm
hauteur de selle 788mm
poids a sec 124kg



consommation moyenne 6l/100km
vitesse maxi 117 km/h


thumleft look ravageur. comportement.performances

Thumb down souplesse moteur .duo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi je trouve la finition correcte, peinture de bonne qualité ainsi que les plastique. Le seul regret ce sont les rilsans qui maintiennent les durites avia de freins. Sinon qu elle 125 aujourd hui propose un freinage radial des durites avia et surtout un moteur deux temps fiable et d un grand constructeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté tenue de route rien a dire avec un gommard de 140 a l arriere. Je m amuse comme un fou et elle est passé dans les mains d un permis gros cube qui roule en zx10r et il m a dit que c etait sympa a piloter, il m a rien dit concernant la tenue de route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Coté tenue de route rien a dire avec un gommard de 140 a l arriere. Je m amuse comme un fou et elle est passé dans les mains d un permis gros cube qui roule en zx10r et il m a dit que c etait sympa a piloter, il m a rien dit concernant la tenue de route.


les pneus d'origine sont de combien ? sdfgsd
le moteur de la derbi est fabriqué par derbi eux meme ou un autre constructeur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR la monte pneumatique origine c est un 140 a l arriere, en ce qui concerne le moteur c est un yamaha celui du dtx, et effectivement avant il etais partenaire kawa maintenant piaggo
si vous avez d autre questions hesitez pas
BYE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jps a écrit:
je pense pas que la difference en acceleration soit enorme mais en point et tenue de route a haute vitesse la gpr sera plus stable grace a son carenage

clair moi avec mon dtx passez 100 km/h tu communique bien avec le vents ... fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui me connaissent me disent tous que je suis etrange dans mes gouts fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf mais disons plutot que je suis un touche a tous aussi bien en cinema qu'en musique mais aussi dans plein de choses. Exemple je peux écouter du mozart et après du marylin manson ou acdc et en film ma passion va sur les films de guerre type soldat ryans hamburger hills bands of brothers mais j'adore les dessins animé type walt dysney ou manga

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...