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presentation de la derbi NUDE


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moteur monocylindre 2T, refroidi par eau ,admission par clapet
cylindrée 124,7 cm3
puissance maxi 15 ch à 10500 tr/mn
mise en route demareur electrique
boite 6 rapports
cadre type deltabox en alu
longueur 2024 mm
hauteur de selle 788mm
poids a sec 124kg



consommation moyenne 6l/100km
vitesse maxi 117 km/h


thumleft look ravageur. comportement.performances

Thumb down souplesse moteur .duo
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niveau moteur c est un minarelli, c est le moteur tdr,dtr et dtx,22cv en enlevant la bride electronique,niveau entretien c est le plus fiable des moteurs 2t du moment qu on respecte les regle de base comme temps de chauffe etc...apres le gars qui lui met sur la gueule en permanence ne pourra s en prendre qu a lui si il reussi a le casser fdbsgf
apres niveau look c est un peu special mais en montont un phare rond style roadster y a moyen d en faire quelquechose de pas mal

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le succes de la speed triple ne ce doit qu a un certain film et acteur bien connu je suis d accord ce n est qu une pale tentative de ressemblance mais il y a quand meme un faux air vu de tres loin fdbsgfdfgnERTYRE
soit dit en passant j adore la speed triple fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf

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Pour le moteur il s agit du bloc yamaha dernière génération qui equipe le DT et DTX, il se débride par l ajout d un fusible de 10 ampères sous la selle.
La seule difference est que le modèle nude à un echappement différent du gpr qui doit lui permet d etre plus souple mais il parait qu il n y a pas de différence ou alors infime.
VIVE LA GPR
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Pour le fusible je parrle des modeles derbi nude et gpr il suffit de placer le fusible de 10amp dans son port qui se situe sous la selle pilote a droite lorsque l on se place a l arriere de la moto
Pour le dt tu as certainement raison je connais pas
bye[/quote]
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babacoolseb a écrit:
EH JPS, tu est sur que c'est le meme moteur pour la DTX,DT etTDR,meme si c la meme base, ils sont diffèrent :
Il y a que certaines DT bridés par l'allumege alors que les TDR c valve et pot

oui c est vrai tu a raison les moteurs different legerement au niveau de la bride,le tdr a une bride dans le pot alors que les autres comme tu dis sont bridé electroniquement et c est pour cela qu il y a une difference de puissance entre une tdr et dtr debridé
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  • 2 months later...
tien.. je vien de remarquer un truc... moi sur ma 50 ... ( malaguti) ben j'avais une bride au pot , je l'ai viré .. je tape 95.. mais le fusible quand je l'ai acheté neuve ben il y etait deja! ........ je viende verifier... sa a rien a voir !!!! le fusible de 10 A c'est pour le compteur digital!moi ej l'ai demaré .. y'avait les lumiere du point mort , mais pas les info du compteur .. j'ai remi le fusible...aucune difference au niveau puissance...

ps: moi mon compteur on peu le comparer a celui de la 50 chez mbk la X limit ou bien en 125 la Yamaha XT-R
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  • 1 month later...

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