Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la derbi NUDE


Messages recommandés


moteur monocylindre 2T, refroidi par eau ,admission par clapet
cylindrée 124,7 cm3
puissance maxi 15 ch à 10500 tr/mn
mise en route demareur electrique
boite 6 rapports
cadre type deltabox en alu
longueur 2024 mm
hauteur de selle 788mm
poids a sec 124kg



consommation moyenne 6l/100km
vitesse maxi 117 km/h


thumleft look ravageur. comportement.performances

Thumb down souplesse moteur .duo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau moteur c est un minarelli, c est le moteur tdr,dtr et dtx,22cv en enlevant la bride electronique,niveau entretien c est le plus fiable des moteurs 2t du moment qu on respecte les regle de base comme temps de chauffe etc...apres le gars qui lui met sur la gueule en permanence ne pourra s en prendre qu a lui si il reussi a le casser fdbsgf
apres niveau look c est un peu special mais en montont un phare rond style roadster y a moyen d en faire quelquechose de pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le succes de la speed triple ne ce doit qu a un certain film et acteur bien connu je suis d accord ce n est qu une pale tentative de ressemblance mais il y a quand meme un faux air vu de tres loin fdbsgfdfgnERTYRE
soit dit en passant j adore la speed triple fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moteur il s agit du bloc yamaha dernière génération qui equipe le DT et DTX, il se débride par l ajout d un fusible de 10 ampères sous la selle.
La seule difference est que le modèle nude à un echappement différent du gpr qui doit lui permet d etre plus souple mais il parait qu il n y a pas de différence ou alors infime.
VIVE LA GPR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le fusible je parrle des modeles derbi nude et gpr il suffit de placer le fusible de 10amp dans son port qui se situe sous la selle pilote a droite lorsque l on se place a l arriere de la moto
Pour le dt tu as certainement raison je connais pas
bye[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babacoolseb a écrit:
EH JPS, tu est sur que c'est le meme moteur pour la DTX,DT etTDR,meme si c la meme base, ils sont diffèrent :
Il y a que certaines DT bridés par l'allumege alors que les TDR c valve et pot

oui c est vrai tu a raison les moteurs different legerement au niveau de la bride,le tdr a une bride dans le pot alors que les autres comme tu dis sont bridé electroniquement et c est pour cela qu il y a une difference de puissance entre une tdr et dtr debridé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
tien.. je vien de remarquer un truc... moi sur ma 50 ... ( malaguti) ben j'avais une bride au pot , je l'ai viré .. je tape 95.. mais le fusible quand je l'ai acheté neuve ben il y etait deja! ........ je viende verifier... sa a rien a voir !!!! le fusible de 10 A c'est pour le compteur digital!moi ej l'ai demaré .. y'avait les lumiere du point mort , mais pas les info du compteur .. j'ai remi le fusible...aucune difference au niveau puissance...

ps: moi mon compteur on peu le comparer a celui de la 50 chez mbk la X limit ou bien en 125 la Yamaha XT-R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...