Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de l'aprilia RS


Messages recommandés


moteur monocylindre 2T, refroidi par eau ,admission par clapet,valve a l echappement
cylindrée 124,8 cm3
puissance maxi 15 ch à 7750 tr/mn
mise en route demareur electrique
boite 6 rapports
cadre perimetrique en alu
reservoir 14 litres
longueur 1950 mm
hauteur de selle 805 mm
poids a sec 114kg



consommation moyenne 6.4l/100km
vitesse maxi 120 km/h


thumleft performance. esthetique.comportement

Thumb down souplesse moteur .entretien couteux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire la difference entre la 50 et la 125 regarde de quel coté est le pot d echappement dghnfdgh, la 125 il est a gauche comme sur la photo et la 50 il est a droite
apres la rs 125 je trouve que c est tres surfait comme moto,ca tombe toujours en panne,y a toujours un truc a reparer hors revision est qui n est pas pris sous la garantie...on ne peut pas rouler sous la pluie sans tomber en panne a moins d avoir laissé modifier sa moto chez son voleur euh je veu dire concessionnaire aprillia dfgn apres quand elle roule elle roule,c est une des 125 les plus performante avec la mito

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose pour moi la rs est trop chere a l achat comme a l entretien de plus ils ne la font evoluer qu en coloris un peu limite comme modif pour justifier le tarif meme si il est vrai qu en debridée on est en presence d une des 125 les plus performantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

et je confirme que débrider j'ai pas eu de problème non plus a par le kit chaine et quelque bricole(changer plaquette ,etc...) .J'en suis a plus de 5000(+5000 de l'ancien proprio) elle date de 99.Tant que le temps de chauffe est respecter et que t'es pas toujours en zone rouge y aura pas de problème.
Après c'est sur que les nouvelles qui sorte ,elles sont aussi grosse que les 50! FVHNNNN
Vives les anciens modèles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que la rs depuis 98-99 jusqu'a 2k5 n'ont pas changé du tout... a part les coloris aucun réel changement...

PS: machine très fiable la rs quand on sais bien s'en servir.

10953 km et depuis 10953km en full power (belgique) et AUCUN problème... alors dites pas de bétises... si le gars roule a fond a froid c'est son problème si y serre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien la rs c'esi une moto un bruit particulier se degage lors de la conduite .
un ami en avais une et me l echangé contre ma Nsr il y a quelque temps et c 'est vrais qu elle sont top

mai le pris d achat est quand meme elevé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je pense que c est une moto fiable a condition de bien l entretenir ...
comme toutes les italiennes ( euh je parlais des moto iltaliennes fdbsgf )

sinon la mienne a 3500 km et pour l instant le carnet est vide aucun soucis a part la batterie qui se vide assez vite avec l alarme .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d acheter generation125 et j ai vu que la rs aura de nouveaux coloris cette année inspiré de la rsv1000r (j ai pas de scanner donc je peu pas vous mettre la photo desolé ) et que la production de la rs sera surement arreté en 2006 a cause de la norme anti pollution euro3...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Pas de prob , riez , riez .....................................
J'espère très prochaînement vous mettre des photos du résultat final .
Il me manque 1 pièce pour remonter le RS ( maxi 1 semaine et il tournera )
Le TZR RS ( c'est ma priorité ) je doit changer l'huile de fourche avant vendredi , puis les pneus , et ce week-end il tourne ( bon j'lai néttoyé , je change rétro et clignotant et c'est OK . Lui le moteur tourne)
Et mon vieux TZR , les pièces ne devrait + tarder , je le remonterais tranquille ( il est toujours à vendre , l'acheteur c'est désisté ).
C'est long , mais qu'est-ce que ça va être bon fdavregjht
T'inquiète LEROCK , le 27 je serais en moto ( sauf tempête )
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...