Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la daelim roadwin


Messages recommandés


moteur monocylindre 4T ,refroidi par air
cylindree 124,1cm3
puissance maxi 13 ch à 9400 tr/mn
mise en route demarreur electrique
boite 5 vitesses
cadre double berceau acier
reservoir essence 16 litres
longeur 2010 mm
hauteur de selle 780mm
poids a sec 135 kg



consommation moyenne 4,0 l /100 km
vitesse maxi 107 kmh


thumleft look et gabarit.agrement moteur .prix

Thumb down vibrations.suspensions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

+1 J'adore ruru
mais 4T ..................................................................
Qu'il nous bride pour des 125 , bon , mais qu'il permettent au moins de rouler à 130 ( sur autoroute ça aide ).
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont rester au temps ou tu passait une licence à 16 ans pour pouvoir aller te balader,aller à l'école avec,sortir ta copine le week-end.Mise à part qu'elle roulait plus vite avec les normes de l'époque.Et rappel toi dans les années 80,carément plus de 125cc,mais des 80cc à boites automatique,le pire du pire.Du coup,j'avais acheter un scooter Peugeot pour me balader.

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dealim a revu son look,en plus,et modifié certains point qui n'allait pas,comme l'amortisseur,et à baisser son prix aussi,elle est à 2990€,que la comet est à + de 4000€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est plus jolie que l'ancien modèle.C'est bien pour cela que je vais l'acheter,et avec un kit 160cc,elle tiens le 120,sans problème,meme en montée!!! VFHNVVFHNV Pour faire beaucoup de route,jèspère que j'en serai content.Sinon,je vais passer plus rapidement le gros cube que prévus fdbsgffdbsgf


ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est,je l'es commandé aujourd'hui.
Couleur : NOIR
Prix:2990€
Mise en servcive :35€
Plaque d'immatriculation : 19€
Pare Brise NAKED FUME NOIR : CADEAU

TOTAL :3009€

Délai : 1 semaine

Dans le magasin,un gars venait cherchez exactement la meme,de meme couleur.Il l'avait commander,jeudi,de la semaine dernière.Et elle est arrivée,mercredi.Et,aujourd'hui,samedi,il venait en prendre possession.Donc,1 semaine VFHNVVFHNVVFHNVVFHNV

En touchant du bois,je l'aurai peut-etre pour le rassemblement du Clan-Ouest,le 27.

ERTYREERTYREERTYREERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Je te sens impatient non fdbsgfsdfgsdf bon choix de coloris dhgdjdhgj


Impatient.Normal,quand tu vois un gars d'une cinquantaine d'année,partir,exactement avec la meme que toi(C'est en voyant la sienne avec le saute vent,que j'en es demander un aussi.En plus,il me la fait cadeau.Donc,un petit merçi en passant à celui qui partait avec la sienne dfgn )
Il me reste quand meme la CBR,pour rouler,en attendant dhgdjdhgj

Et après,je pourrai me faire un petit rassemblement à moi tout seul sdfghnsfdghfdavregjhtVFHNVVFHNVdfgndfgn
Et le plus amusant,c'est qu'avec James,leader,et moi,ont se retrouvent pour nous 3,avec 5 motos.C'est pas cool tout ça dfgndfgndfgn


ERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO LEROCK rurururururu
Donc le 27 , réunion avec des motos en rodage dfgn
Tu va la chercher quand et ou ? Samedi prochain , jsuis à magny .
Mais.................... à nous 4 ( clan ouest ) nous n'avons pas 5 machines , MAIS 7 VFHNVVFHNV
1CBR / 1 ROADWIN / 1 MITO / 1 YAM RDX / 2 TZR / 1 RS ( je sais c'est à Mme , mais Mme fait aussi partie du clan OUEST ertyerty )
Pourvu qu'il ne pleuvent pas le 27 , CA VA ETRE DE LA BALLE hgdvsdfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
JAMES a écrit:
La taille de ce pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OH MY GOOD hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg


Il parait que certaine personne moins gâté , on des véhicule + gros , pour faire genre .......................................
C'est pour ça que LEROCK se souci beaucoup de la taille de sa monture et de son pot ( la preuve avant il était en CBR VFHNVdfgn ) alors que moi et leader , on a des ptits 2T avec des pots de mobylette hgdvsdfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
JAMES a écrit:
La taille de ce pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OH MY GOOD hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg


Il parait que certaine personne moins gâté , on des véhicule + gros , pour faire genre .......................................
C'est pour ça que LEROCK se souci beaucoup de la taille de sa monture et de son pot ( la preuve avant il était en CBR VFHNVdfgn ) alors que moi et leader , on a des ptits 2T avec des pots de mobylette hgdvsdfg


Critique;critique,James!!!La vengeance des 4 temps sera terrible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUAH VFHNVVFHNVVFHNVVFHNVVFHNVVFHNV
Le pot il est encore + petit que t'a roadwin dfgndfgndfgndfgndfgn

Moi je suis pas veangeance , t'aura de la chance de remonter avant moi sur une + grosse monture , c'est tout ...............................mais encore 2 ans , et on sera vraiment un CLAN BAR TEAM sdfghnsfdgh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon ami :
1: L'ASSURANCE , parceque je vais pas repasser par un 34CV , je suis devenue accros au sportif ( GSXR / R6 ........)
2: Le prix , il me reste 2 ans de crédit pour ma voiture , et la moto c'est un moyen de transport que pour moi . On à d'autres chose pour la famille à acheté avant que je me remette un gros crédit pour une + grosse moto . La 125 , c'est pas cher en rien , pas de crédit , donc passion abordable ( et encore j'ai fait le calcul pour 1 an de mes divers achats annexe , casque , blouson , pantalon , réparation............. CA DONNE LE TOURNIS ......................)
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de t'écrire juste au dessus........................... FVHNNNN
J'ai pas envie de repasser par des petites montures , et l'assurance et le prix d'achat d'un sportif sont en conséquences fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMES a écrit:
C'est ce que je viens de t'écrire juste au dessus........................... FVHNNNN
J'ai pas envie de repasser par des petites montures , et l'assurance et le prix d'achat d'un sportif sont en conséquences fdbsgf


D'entrée;mise à part le prix de l'assurance,tu n'es pas obligé de passer par 34cv.Et tu sais qu'aillant une expérience en 125,l'assurance est moins chère!!! VFHNVVFHNV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
bonjour,
nouveau sur le forum et possésseur du roro depuis juin 2005, j'aimerai savoir quelle genre de modifs on peut faire dessus pour lui donner la pattate et du vmax en plus (a part le saute-vent que j'ai déjà ht "speed max").
Je projettes de couper la bavette et de changer la plaque (en 1 seule ligne au lieu de deux), et changer le pot par 1 IXIl (270€) pour avoir un peu plus de pattate.
Que me conseillez-vous ?
Merci
ade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...