Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la cagiva MITO


Messages recommandés


moteur monocylindre 2T, refroidi par eau ,admission par clapet,valve a l echappement
cylindrée 124,8 cm3
puissance maxi 15 ch à 9000 tr/mn
mise en route demareur electrique
boite 6 rapports
cadre double longeron en alu
reservoir 14 litres
longueur 1980 mm
hauteur de selle 775 mm
poids a sec 129 kg



consommation moyenne 6.3l/100km
vitesse maxi 123 km/h


thumleft performance. esthetique.tenu de route

Thumb down prix d achat .entretien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj
les v max que j affiche sont des vitesses donne par le constructeur
c est sur je n essaye pas toute les moto chez moi pour dire elle vas a tant ou atant
justement si tu a ete proprietaire de quelques machines expriment toi pour nous dire la v max tes remarques ou autres
merci pour tes experience qui seront benefique pour ces modeles fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en version debridee j ai suivi en voiture un gars sur une mito sur l autoroute la vitesse au compteur de ma 325 j etais a 190 sur le plat sans vent le gars c est arreter a la pompe et je l ais suivi pour lui demander ce qu il avait fait a sa moto pour atteindre cette vitesse il m a dit
debridage total de la machine
pot d echappement ( je sais + la marque )
carbu + gros
autonomie en tirant dessus 120 km
FVHNNNNFVHNNNNfdbsgfdghnfdgh,ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va ressembler a ca?
http://www.thanc.de/Motorcycles70s/MV%20Agusta%20125%20Sport.htm
dfgn desolé fdbsgf c est plutot ca
http://tonylee.kbx.cz/extreme/moto/MV%20Agusta%20F4%20Senna%20750%20-%20140%20k.jpg
fdbsgf si elle ressemble a ca elle va etre pas mal du tout,faut juste qu il revoit un peu la fiabilité moteur et ce serai parfait (yamaha ou honda peut bien leur fournir le moteur fdbsgf )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j adore et vu l equipement de série je dit que le prix est justifié par contre si vous aimez les italiennes le modèle avnt la mito etais superbe il sagissait de la freccia c12 elle étais la copie de la ducati 811 celle de raymond roche le champion superbike moi j adorais tout les soir j en voyait une au collège quand j étais mome le mecs avais en plus un casque SJ le must de l epoque je donnerais tout pour avoir ce casque. Et voila pour la ptite histoire hors sujet
j,tfj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Invité leader72

salut les gas
pour les performence de la mito, les nouvelle versions avec boite 6
en enlevent rien que la chicane du pot "decoupe +soudure" tu pointe a 165 /170 km/h
la miene est model 1994 , 7vitesses , carbu de 28 mm , cylindre cote d'origine preparer compete "lumiere ect agrandie" sur le plat avec vent favorable 185 km/h
et sur autoroute 197 km/h en descente et vent favorable.
les perfs son la et c'est dejas pas mal, mais si je m'equipe avec un carbu de 34, boite a clapets carbonne ,ligne echappement compete, c'est le top ,mais je prefere fair 300 klm avec mon plein , quant a la casse moteur je prefere meme pas y pensser.
je me promene qu'avec des pots qui roule en 1300 xjr /1300 honda /600 hornet ,et si je roule 6 mois avec eux ,je peut changer piston et seigments a 6000 km
voila pour un peut plus d'info a yghgvjyghgvj

http://img309.imageshack.us/my.php?image=16mito8wu.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

oui pour la future mito, il parle de remetre le carbut de 34 et la boite 7 rapports , mais avec les lois de 2004 , en france on ne verra que les model carbu 28 et voir peut'etre les boites 6 rapports , domage , mais si elle ressemble a laugusta , moi je casse ma tirelire , trop belle fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mito la fin d'un myte alord info ou intoxe mon cons qui fait cagiva ma dit que pour l'anne prochaine se sera fini.Ils planche sur une nouvel generation de moulin du 4 temp mais sa ne date pas d'hier avant cette sortie il veulent mettre a genoux les japonaise en sortant un 4 temp hyper performant developant 30cv en full.....pour cela il leur faut de la fiabiliter est surtout le plus gros soucis est l'homologation....enfin moi j'y croit pas...mais tout de meme il devrons tot ou tard passer au 4 temp car les norme anti polution veulent suprimer les 2 temp d'ici 2007 maxi alord info ou intoxe???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réfléchissant un peu sur l'avenir du 2 temps.Si il était appelé à disparaitre,pourquoi les fabricants s'amuseraient ils à sortirs de nouveaux modèles,comme la DERBY,YAMAHA,et la RS rellooker????Je pense qu'ils planchent plus sur les problèmes de pollutions,mais n'arreteront pas la production de ses magnifiques motos!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kailser a écrit:
alord lerock tu en pense quoi info ou intox pour l'arret de la mito 2temp???


Intox pour en vendre!!!!A la limite,ils sont capable,d'en sortir une "Edition limitée"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kailser a écrit:
donc le prix risque de monter.Mais si il y a une cagiva en 4temp sa risque de promettre.....


Pourquoi s'ennuyez à faire un 4 temps,alors qu'ils ont de très bon 2 temps!!!Laissé les réglés le problème de pollution!!!
Réfléchissez,un 4 temps reviens moins chère à l'achat,mais ne donne rien au niveau vitesse.Cagiva,perdrait pas mal de clients ce genre de moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEROCK a écrit:
kailser a écrit:
donc le prix risque de monter.Mais si il y a une cagiva en 4temp sa risque de promettre.....


Pourquoi s'ennuyez à faire un 4 temps,alors qu'ils ont de très bon 2 temps!!!Laissé les réglés le problème de pollution!!!
Réfléchissez,un 4 temps reviens moins chère à l'achat,mais ne donne rien au niveau vitesse.Cagiva,perdrait pas mal de clients ce genre de moteur.

Tout à fait d'accord avec toi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kailser a écrit:
la je ne sai pas quoi penser!!Car si ils sortent un 4temp tres performant a un prix inferieur a l'actuel mito en serie limiter pour tester le marcher a mon avis sa risque de super bien se vendre

Franchement, je sais pas car regardes les autres constructeurs ont du mal à nous sortir quelquechose de performant alors pourquoi Cagiva tout d'un coup y arriverai: Ca laisse pensif, non!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MARDI SOIR JE VOUS DONNERAIS PLUS DE RENSEIGNEMENT

je vais tel a mon conss cagiva a chartre qui est le seul de la region et je vais le questionner un peut sur l'evolution mito 2t et (4t j'y crois pas mais bon)
a++ voir le probleme a le souce c'est mieux que des on dit fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE MEC A MIS UN MOTEUR YAMAHA BIS CYLINDRE , DOUBLE CARBUS
ET DOUBLE LIGNE D'ECHAPPEMENTS car 2 sorties lol

IL A MODIFIE les supports moteurs et reausé le cadre a l'arriere

par contre je ne sait pas si c'est un moteur 125 ou 250 car il y a un kic de demerrage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
STOP AU RUMEURES

je viens de tel a CAGIVA CHARTE et les nouvelles sont tres bonnes. fdbsgf

en effet le projet d'une mito copier de l' augusta a etais rehalisé et le projet est en attente de finalisation et acceptation , donc cette merveille
va voir le jours dans quelque temps.se sera sur "un 2 temps" alors pas de souci , c'est que du bonheure.hipipip......houraaaaaaaa fdbsgf

quant au 4 temps , la cima a racheter youchoug " la comet" 4 temps
et beaucoup on cru que cagiva ferai du 4 t et non.la cima est propriétaire
de cagiva et youchoug maintenant et la comet fait partie de la game 4t
de la cima.

voila des nouvelles fraiches , alors longue vie a nos 2t et 4t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...